samedi 20 novembre 2010

envie?

Tout à l'heure, la femme de mon collègue direct de boulot est passée à la maison. Elle est enceinte de quasi 9 mois d'un petit garçon, en pleine forme, belle, elle a même les cheveux brillants. Elle n'a pris qu'au ventre, elle est restée super mince du bas. La grossesse de rêve en gros.
Elle était avec leur petite fille de 2 ans et demi, toute mignonnette, avec un manteau rouge adorable.


Elle m'a dit très gentiment "vous viendrez à la maison quand le petit sera là!". C'est pour nous remercier de services rendus par l'Ours.

Je l'ai regardée, avec sa puce, son sourire et son beau ventre. J'aurais voulu être à sa place. Et j'ai eu mal.
Ca va être sympa la visite, hum...

4 commentaires:

  1. Non, n'envie pas sa place, car quand ton tour viendra, quand tu feras "partie du club", tu te sentiras encore mieux qu'elle !!!
    Et si la visite t'angoisse trop, prétexte une gastro... Biz

    RépondreSupprimer
  2. allez courage!
    Si c'est une femme sympa avec qui tu te sens bien, ça se passera bien..sinon, tu peux attende un peu aussi....et parfois, nos réactions changent quand le bébé est n..moi j'ai plus de mal avec la grossesse qu'avec les bébés (bon après ça dépend si les parents sont gaga ou s'ils arrivent à parler d'autre chose aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Réaction normale... Courage, tout ira bien^^ Et puis bientôt ce sera ton tour! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Dur dur... mais au moins celle-ci a l'air ne ne pas cracher sur son bonheur, ça vaut mieux que les plaintes du genre "aaaah! j'en ai marre d'être enceinte c'est nul! et le grand est insupportable, j'en peux pluuuuus!!!" (DONNE!!!)
    Et puis quand le petit sera là et qu'elle aura assez récupéré pour vous recevoir, tu seras enceinte et tu lui demanderas si tu peux manger ceci ou cela, parce qu'elle aura encore tout ça bien en tête. Et tu repartiras avec un carton d'adorables pyjamas 1 et 3 mois.
    Bisou!

    RépondreSupprimer