vendredi 26 novembre 2010

loufoque?






Ce matin je suis allée voir un nouveau médecin. On voulait changer de généraliste. Celui ci est vraiment atypique. Déjà son cabinet est ds un bazar indescriptible, des papiers partout, des meubles dépareillés. Moi j'aime bien c'est chaleureux.
Et lui est très très cash, blagueur aussi.
Il a l'air très compétent, je lui ai montré mon pied qui ne guérit pas. Je repars sur un traitement et du kiné, il m'a bien expliqué quel est le problème, ce qui en découle etc (début d'arthrite qui est en train de s'installer donc faut vite agir là).

Je lui ai parlé de la toxo. Il confirme qu'elle est tjs active mais pense qu'elle sera finie d'ici la prochaine période féconde, surtout avec la période de nidation. Et puis rien ne dit que ça marche cette fois ci.
Gygy m'a rappelée, elle dit de repartir sur un cycle protégé. Je refais un dosage ds 3 semaines et j'aviserai. Là j'attends de voir quand arriveront les reds sans duphaston. Pfff...


2 commentaires:

  1. Allez cocotte, c'est une bonne nouvelle pour la toxo. Je savais pas que ça partait si vite, j'étais inquiète pour toi!
    Pour l'arthrite veille à ce que le médecin te suive de près, ma soeur en a beaucoup et l'a surveillée trop tard!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. si tu te sesna ne confiance avec ce nouveau medecin, c'est super. Souvent lorsque nous avons des coups de blues + grosse fatigue, nous ne savons pas forcément à qui parler, vers qui nous tourner. Peut-etre un nouveau soutien? Pour la toxo t'es fixée au moins sérénité de ce côté.

    RépondreSupprimer