jeudi 25 novembre 2010

Question technique

Je ne sais pas si qq parmi vous peut m'aider les filles. Comme vous le savez il y a 3 semaines j'ai fait un bilan hormonal et on a vu que j'avais la toxoplamose. Hier j'ai refait le dosage pour voir si j'étais immunisée et la laborantine n'était pas très sure. Elle semblait penser que ce n'était pas encore bon. J'ai laissé un message à gygy mais elle risque de rappeller ds longtemps (vive l'hopital).

Je vous mets les chiffres:
IgG 46.00IU/ml (54.1 il y a  3semaines)            IgM: 1.01  (1.14 la fois d'avant)



Arghhh pas envie de continuer les capotes. En tout cas j'espère que ce sera bon pour relancer les essais d'ici le prochain cycle, qui devrait commencer d'ici une semaine je pense.

5 commentaires:

  1. Je peux pas vraiment t'aider je ne suis pas immunisée, ça veut dire que je ne l'ai jamais chopée.
    Par contre, c'est une infection, donc je serai toi, j'irai chez gygy, parce qu'il y a peut-être des médocs à prendre pour accélérer la guérison.... ce qui pourrait quand même te faire gagner du temps...
    Bisous
    Frim'

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je sais pas du tout...
    A priori, comme ça, je dirai que si les anti-corps baissent, c'est que tu es en train de guérir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Peux pas t'aider... mais ça me semble une bonne idée d'aller voir ton médecin généraliste, lui devrait savoir interpréter, et peut-être traiter? (ils ont l'habitude je suppose,ils doivent faire les tests à toutes les femmes en début de grossesse)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, moi non plus je ne peux pas t'aider...
    je pense que ta gygy te refera faire une enième pds pour vérifier!
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Comme cami: tel à ton généraliste. Lui au moins ne te fera pas attendre.

    RépondreSupprimer