mardi 23 novembre 2010

s'occuper

Depuis que j'ai repris le travail, je me sens beaucoup mieux! J'ai l'esprit occupé, j'ai un rythme, je vois mes collègues que j'apprécie bcp, on élabore, je suis en contact avec mes petits jeunes (ados handicapés, je suis éduc).
Ca fait du bien!! Quand je pourrai reprendre le sport ce sera le top mais j'attends d'avoir vu l'ostéo vendredi pour voir si j'ai son feu vert.





Je me remets à avoir envie de faire des choses. Je sens que je suis sortie de ce sombre tunnel lié aussi à mon immobilisation forcée.

8 commentaires:

  1. Contente de te lire mieux ! gros bisous & à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Une 'tite Luciole qui se remet à briller, ça fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir que tu vas beaucoup mieux !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette positive attitude !
    Et j'espère que tu auras le feu vert de ton ostéo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La reprise du boulot m'avait fait bcp de bien aussi! c'est cool que tu ailles mieux!

    RépondreSupprimer
  6. Contente aussi pour toi ;)
    J'espère que tu pourras reprendre le sport, ça fait vraiment du bien!

    RépondreSupprimer