jeudi 9 décembre 2010

Ahhhhhhhhhhhhhhh

Le semaine a été usante au boulot!! Je ne bosse pas auj mais je suis rentrée avec tellement les nerfs hier à 22h (horaires décalés) que j'ai super mal dormi et la douleur au pied m'a réveillée à 6h.
Hier les collègues ont fait passer une carte trop mignonne à signer pour le bébé fraichement arrivé de mon collègue direct. Et le gars avec qui je bossais m'a dit "oh oui c'est vraiment la plus belle chose ds la vie une naissance blabla". J'ai éludé le sujet. J'espère ne jamais péter les plombs au boulot par rapport à ça.

Je pense aller refaire le dosage toxo tout à l'heure.

Ce we on pense aller voir nos familles. Ds la mienne je vais encore entendre parler de ma future petite nièce. Je fais un peu l'autruche pr l'instant, tant que le bébé n'est pas né. J'espère que mon frère et sa compagne ne seront pas chez mes parents lors du repas.



Je suis épuisée. J'aimerais dormir qq mois...

5 commentaires:

  1. Oh comme je te comprend et comme j aimerais moi aussi me réveiller qu en janvier ...
    Moi aussi j evite ma belle soeur et ses 2 merveilleux enfants .... blablabla ...
    Courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas facile quand on ne peut pas s'échapper d'une conversation qui nous renvoie à nos souffrances.
    J'espère que tu parviendras à retrouver un peu d'énergie,
    j'espère que ton frère et sa compagne sauront se taire ...
    Tiens nous au courant pour le dosage de la toxo,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. aller ...ça se passera bien, mieux que tu ne le crois si ça se trouve..
    un jour c'est de toi qu'on parlera!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. arrgh : j'ai perdu le commentaire que je venais d'écrire (au moins dix lignes), comme la fin du déj approche, je dois résumer : oublie ces étapes familiales, ça sera vite passée et le temps passé à y penser est du temps perdu, profite plutôt de ta journée, fais-toi plaisir, chaque minute de ta vie est précieuse. Voilà, comme je vais mieux aujourd'hui, j'avais envie de te dire de vivre l'instant présent. Sans trop penser. Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un service de 4 filles dont 2 enceintes à 2 semaines d'intervalle. dont une qui s'est mariée en aout. Donc courage, je te comprends! Bisous

    RépondreSupprimer