vendredi 10 décembre 2010

encore des soucis

Auj j'ai appris qu'il y a un problème au niveau du développement du bébé de mon frère. Sa compagne est à 26 semaines et leur fille est trop petite. Il faut faire des examens plus poussés, voir si c'est un souci de cordon, si le bébé se nourrit bien et surtout s'il n'y a pas une problème de chromosome, qui semble-t-il impliquerait alors une IMG. Il faudra peut être "sortir" le bébé si on peut la maintenir dans le ventre jusqu'à 32 semaines, si elle est en souffrance. On ne sait pas trop en fait.

J'en suis malade pour eux. Je n'arrive mêm pas à imaginer ce qu'ils doivent ressentir devant cette incertitude terrible et les examens vont prendre un peu de temps. 
Ma mère était super inquiète, j'ai essayé de la rassurer, de lui dire de ne pas paniquer pr l'instant. 

Je leur ai envoyé un mail en choisissant bien mes mots mais que dire... Ca me semblait moins intrusif qu'un appel selon ds quel état est ma belle soeur que je ne connais pas très bien. D'autant que ce n'est pas eux qui m'en ont parlé. (on n'est pas très proches)




Foutue vie, tu peux pas faire ça à ma famille, non! non! non! Pas là juste avant Noel en plus.

8 commentaires:

  1. oh....j'espère vraiment que tout va s'arranger..sincères pensées ...

    RépondreSupprimer
  2. :(... je pense fort à vous... courage, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Ben m... c'est le mot qui me vient.
    Comme quoi, parfois on a un pincement face au bonheur des autres et le bonheur peut les lâcher. Espère que ça ira, mais ça semble sérieux...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vécu la meme chose ... je leur souhaite bcp de courage pour la suite. je sais à quel point c'est inssuportable d'attendre pour d'entendre "trop petit". Pour moi, c'était un caillot donc une mauvaise alimentation. Merde, fais chier ... 26 semaines d'espoir... je pense fort à vous. J'ose espérer encore ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp... J'espère vraiment que c'est une fausse alerte...

    RépondreSupprimer
  6. j'espère aussi que c'est une fausse alerte, bcp de pensées

    RépondreSupprimer
  7. Je croise fort les doigts pour qu'ils trouvent une solution... c'est trop affreux sinon... je pense bien à eux et à toi bien sûr...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que ce n'est que les examens plus poussés montreront que tout va bien.
    Courage...

    RépondreSupprimer