dimanche 5 décembre 2010

dimanche gris

Journée avec le moral ds les chaussettes. On a fait le sapin, j'aime bien en général mais Noel est une fête tellement liée aux enfants que c'est super pénible cette année pour moi. On a aussi envoyé un cadeau de naissance. Le 125eme? Je ne sais plus à force...

Demain je retourne chez le médecin, 3 mois que je souffre d'un pied. Ce serait bien que qq se décide à me marquer de nouveaux examens. Y a juste eu une radio et une échographie (oui du pied c'est plus amusant)! Ca m'use le moral de lutter contre cette souffrance physique en plus du reste.

Cette semaine donc, je vois le docteur, je fais 3 séances de kiné, j'ai rdv avec le chirurgien pr la coelio, je vais chez la sophrologue et chez le psy. Et accessoirement je bosse. VDM

Mais chéri a été adorable et on a fait pas mal de bisous et de câlins ce we. Toujours garder un oeil du coté du positif!

10 commentaires:

  1. Te sens tellement triste pour l'instant... Je me réjouis pour toi de cette coelio, pas pour la douleur et l'examen mais parce que tu pourras avoir des réponses... Courage pour Noel (tu n'as pas pensé à "on a trouvé une super opportunité de partir, désolée, on pensera à vous?")
    Plein de courage. Et boycotte FB! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile dis donc.
    J'espère que ta douleur va disparaitre, car il n'y a rien de pire pour plomber le moral.
    J'espère aussi que tes examens t'apporteront des réponses.
    Profite bien des attentions de ton chéri. Ca aide bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est embêtant cette histoire de pied, tu souffres beaucoup ?
    Pour FB je suis comme toi ça me gave et je vais le boycotter en cette fin d'année, parce que les photos des bébés au pied du sapin ça va me faire de la peine.
    plein de courage à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, toute une semaine en perspective!
    Eh ben, demain ma chère, je serai solidaire du pied: j'ai moi aussi un rendez-vous pour mon pied, demain matin, chez la physiothérapeute en fait. De mon côté c'est (je pense, car je n'ai vu aucun médecin) une entorse plutôt grave qui traîne depuis un peu plus de 3 semaines... j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire. Mais d'après ce que j'ai pu lire, tu traînes ta douleur depuis bien plus longtemps que moi, ma pauvre, j'ose pas imaginer...

    Sur ce, bon courage pour tout ce qui s'en vient, et je dis comme les autres: n'hésite pas à boycotter FB (sans aucune culpabilité, hein!!) et à user des excuses du type "j'aimerais bien, mais je ne peux vrrrraiment pas être là" pour les réunions déprimantes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J espere que tu pourras faire plus d'examen pour ton pied pour enfin trouver le pourquoi de ta douleur ...
    Moi cette année pas de sapin , pas de deco de noel mais malheureusement obliger de le fêter quand meme ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. haa ..le sexreconfort.....what else??
    faut que tu te bichonnes....!!! fais nous le point en fin de semaine apres tous ces rdv!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Argh, je t'envoie toute ma positive attitude! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. À bas Noël... (et c'est une ex-acharnée de Noël qui te dit ça)
    J'espère que ta visite chez le toubib t'a apporté quelques réponses, et que le temps s'est éclairci...
    Tiens bon!!

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement qu'ils sont là les Chéris parfois.... Sont pas parfaits mais on a bien besoin d'eux :-)

    RépondreSupprimer
  10. Après la pluie (pardon la neige) le beau temps, comme on dit souvent bêtement... Courage, courage, même si c'est difficile quand en plus on a des douleurs... Quel programme chargé... Merci à ton homme de ma part de prendre soin de toi. Et dire que je me plains de ce qu'il ne se passe rien.... Bisous...

    RépondreSupprimer