samedi 11 décembre 2010

les questions qui tuent

Je vais au mêm petit labo depuis longtemps, près de chez moi. Donc je vois les mêm personnes. Mais à chaque prise de sang, je me tape les mêm questions. Et là pour la 3eme PDS de dosage toxo, j'ai encore eu droit à "vous êtes enceinte?". Je dis non à la secrétaire calmement.
Et le soir sur le compte rendu il y a écrit: "dépistage en situation de grossesse". Put*** de merd**!

Le taux a bien baissé, mais les anticorps sont encore actifs. Le laborantin a dit qu'on peut reprendre les essais qd mêm car c'est quasi fini là. Le doc est d'accord aussi donc c'est reparti. Je pense que l'ovu ne va pas tarder. Si ça marchait cette fois on annulerait la coelio.

Demain visite ds ma famille. Pas vu ma BS depuis qq temps, son ventre a du pousser. Et avec les soucis sur le devenir du bébé, je sais pas ce que je vais pouvoir leur dire. Peut être juste écouter sera suffisant. Mais je pense que ça va être dur dur pour moi.


11 commentaires:

  1. Ouahh c est super sa !!! vous allez pouvoir recommencer les essaie ... je croise fort les doigts pour que tu n est pas besoin de coelio !!
    Courage pour demain ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne nouvelle, enfin!
    Je croise les doigts pour que le petit lutin de Noël t'apporte le plus beau des cadeaux :))
    Concernant ta BS, oui, juste écouter est déjà beaucoup. Mais n'oublie pas de te protéger aussi.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment, parfois, le côté administratif est très lourd... Surtout quand ils oublient l'humain :(
    Pour le reste, c'est bien pour la toxo!!! Bonne nouvelle!
    Courage avec ta BS, dans cette situation tellement paradoxale... J'espère que ça ira mieux pour elle. Et que tu ne souffriras pas trop. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi à chaque fois que je vais voir ma gynéco (à l'hôpital), à l'acceuil ils me demandent "c'est pour une grossesse?". J'adore... une fois j'ai même été obligée de dire que c'était pour une PMA, et la secrétaire m'a innocemment dit "une QUOI? c'est une grossesse ou pas?" Là, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il y avait des limites à ce que je pouvais encaisser...

    Pour ta BS : hier quelqu'un de génial m'a dit : "je voudrais juste t'inviter à prendre un café, me taire et pleurer avec toi".
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour que la coelio n'ait pas lieu d'être...
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que ca c'est bien passé avec ta BS et que ce n'est pas la cata pour elle.
    bonnes nouvelles pour toi, en tout cas! Allez hop, au boulot!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête Luciole!
    Elle n'écoute pas grand chose cette secrétaire, tant que les gens ne sont pas confrontés à l'infertilité, ils ne se rendent pas compte de la portée de leurs bêtises.
    J'ai de la chance de faire mes analyses de sang dans un labo en lien avec le centre PMA, elles savent pourquoi viennent leurs "clientes".
    J'espère que ça n'a pas été trop éprouvant avec la BS et que les problèmes de santé de leur bb s'arrangeront.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comment vas-tu aujourd'hui? Après le repas de famille.
    Quant au labo, on m'a déjà fait le coup, et j'ai pris l'ordonnance des mains à l'imbécile qui m'avait dit que je venais pour un dosage de toxo pour une grossesse. Je lui ai montré l'en-tête "centre d'AMP" de l'ordonnance, et je lui ai dit qu'il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie... Elle ne savait plus où se mettre ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais c'est super que tu puisses reprendre les essais ! Je croise les doigts pour que cela marche rapidement pour vous.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. cool, voilà une super nouvelle !!!!
    bises
    bergamote

    RépondreSupprimer
  11. j'avais moi aussi contracté la toxo au début de nos essais bébé, qui du coup avait du être stoppés provisoirement !
    mais bon, au moins comme ça, c'est fait et te voilà immunisée ;)

    bisous

    RépondreSupprimer