vendredi 24 décembre 2010

Jour J


Bon, nous y voila! Va falloir se faire jolie autant que possible, s'armer de son sourire et aller faire le réveillon ce soir ds la BF (pas d'enfants ni de gros ventre, c'est déjà ça) puis aller demain ds ma famille, avec BS et son ventre de 6 mois.
Je ne serais pas étonnée d'avoir une petite remarque sur "à quand notre tour?" demain mais ils sont assez discrets dans l'ensemble. Je suppose que ma tante va nous saouler avec son petit fils, qui est ds les iles. Elle y a passé qq temps récemment.


Je me dis que ça va passer vite. Et je pense à tous les gens qui sont bloqués par la neige, les pauvres. Et je penserai à vous toutes, les copinautes. C'est seulement notre 2eme Noel d'attente, je sais que c'est bien pire pour bcp d'entre vous.

Je vous souhaite un bon Noel, autant que possible... Je l'espère assez serein et en bonne compagnie pour vous toutes. Gros bisous!

4 commentaires:

  1. Bon Noël à toi aussi, Marlysa !
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout s'est bien passé...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben voilà, c'est fini. C'était qu'un moment à (bien) passer... Espère que tout aura été, comme il se peut pour toi. Moyen moyen pour moi, même si ce n'était "qu'une" première année de PMA, je sais que je n'en aurai pas des tas... On va donc reprendre notre route ensemble toutes unies pour le meilleur !! Bises

    RépondreSupprimer