mercredi 22 décembre 2010

mercredi gris

Le temps est bien pluvieux ces jours ci... Mais le moral ne chute pas trop pour autant. J'espère arriver à garder ce relatif détachement durant les fêtes.

Là c'est le dernier cycle d'espoir avant la coelio et la fin d'année. Pas de courbe donc je sais pas trop quand attendre les reds, à priori vers le 28. Aucun signe pour l'instant mais c'est trop tôt. Pr l'instant je n'espère même pas.

Je suis en congés ce soir. J'ai besoin de repos mais je ne suis pas sure que ce soit bon pour ma tête d'être inactive. Va falloir trouver des occupations mais comme j'ai mal au pied, j'ai du mal à me déplacer donc ça limite beaucoup.

6 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas pour le temps libre, je suis sûre que tu trouveras de quoi occuper ton esprit. Depuis le début de mes vacances, je fais une cure de ciné, hier nous sommes allés voir Raiponce, un vrai petit bijou sans prise de tête.
    Je te souhaite de bonnes vacances!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bon chocolat chaud au pied de la cheminé avec un bon bouquin y a que ca de vrai !!!
    Essaye de te reposer et de faire ce qui te fait plaisir ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente de lire que tu te sens un peu plus sereine ces derniers temps...
    Quel luxe aussi de ne rien avoir à faire ! Un bon bouquin ou un ciné, c'est des très bonnes idées !
    Passe de bonnes fêtes Marlysa !
    PS : ils sont trop mimis les gâteaux sur ton images !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens et si tu faisais des gateaux trop beaux comme sur ta photo?? Pour le chocolat chaud et le bouquin suis d'accord. je suis en vacances depuis lundi et j'en profite pour me reposer, lire, cuisiner, me mettre un bon film. Que tes vacances soient les plus douces possible. Espérant que ton pied ne te fasse pas trop souffrir les jours à venir. Tu trouveras ton rythme et tes actvités plaisir. biz

    RépondreSupprimer
  5. Profites-en bien pour te reposer, buller, rester au chaud...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un bon bain chaud et un bon bouquin??
    Pour me reposer en évitant de laisser mes pensées m'envahir je regarde mes chats dormir.. ils sont tellement heureux que c'est un vrai bonheur et une réelle détente.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer