mardi 14 décembre 2010

quand on se fait ses films et que...

J'ai des BP adorables. Non ce n'est pas de l'humour c'est vrai! Discrets mais disponibles et prévenants, gentils, généreux sans demander de trucs bizarres en guise de contre don, qui nous accueillent à bras ouverts quand on y va mais ne mettent jamais la pression pr qu'on vienne... 3 ans et demi que je les cotoie. Au début j'ai cherché le piège, le truc tordu... toujours pas trouvé!

Ils ne travaillent plus contrairement à mes parents. alors au début des essais je m'étais dit "qd on aura un petit si on a des galères de nounous ou besoin d'être dépannés, ce sera super, on pourra compter sur eux". Sauf que là ils vivent à 15 km mais que ce we ils nous ont parlé d'un projet d'achat qu'ils ont ds une ville à 2h de route de chez nous. Si la banquier dit oui ça va se faire.

C'est bête mais c'est le 1er truc auquel j'ai pensé. qu'ils nous manqueraient en étant bien plus loin et qu'ils verraient pas bcp leur petit enfant (qui n'existe mêm pas à l'état de cellule). Oui suis un peu dingue je sais... Mais je me soigne!



8 commentaires:

  1. Je te comprend on se dit qu on fera comme si comme sa qu on les laissera gardé au grand parent ou non et puis la vie passe et on se rend compte que les choses change et que nos projet d il y a 3 ans , nos plan ect ne sont plus les même aujourd hui ...
    Tu n est pas folle ou alors je le suis aussi ...??? :)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'avoir de BP sympas, j'adore les miens aussi et je sais que ma BM adore garder les enfants, pour l'instant elle rend service à ses neveux et nièces en gardant les leurs car ils n'ont pas de petits enfants . Vu comment les choses sont parties actuellement dans la famille, autant pour moi que pour mes autres BS, elle risque malheureusement de devoir patienter...
    C'est normal de penser à l'avenir, à ce qui sera et j'espère que vos souhaits seront bientôt réalisés! Ils pourront toujours les garder pendant les vacances scolaires :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben non tu n'es pas dingue!
    Quand les années passent et que bébé ne vient pas, sûr que tout ce que l'on a pu imaginer change. Avec les regrets qui vont avec. Par trois fois je m'étais imaginée une annonce du tonnerre à mes parents qui seraient pour la première fois grands parents. Ben après ces années, non seulement ils n'étaient plus grands parents pour la première fois mais en plus je leur ai annoncé tout simplement par téléphone..
    Et finalement tu sais quoi? On est tellement contente qu'on finit par s'en foutre complètement ;)
    Gros bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. C'ets vrai que quelques fois on planifie les choses à très long termes avant même que bébé ne pointe le bout de son nez: la voiture, le mode de garde avec ls BP.
    La voiture familiale s'use , les BP s'éloignent sans que rien ne se soit passé, c'est assez frustrant.

    RépondreSupprimer
  5. Dis toi que 2h c'est moins pratique mais encore jouable... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca, ça s'appelle l'espoir, et c'est trrrrrrrrès bien. ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est aussi ce genre de petites choses qui nous portent et nous invitent à avancer... On vit et on rêve... De belles petites pensées

    RépondreSupprimer
  8. On fait des projets, on évite aussi d'en faire en se disant "oui, mais si j'étais enceinte à ce moment-là...".
    Et puis, après, on se dit qu'il faut aussi prendre la vie comme elle vient.
    Biz

    RépondreSupprimer