samedi 18 décembre 2010

Un peu de légèreté!

J'ai vu sur des blogs un petit jeu consistant à lister les 10 gars avec qui on aimerait passer un "moment agréable", voire une nuit entière. On parle de fantasme là, on est bien d'accord? Pas de discussion philosophique!!

Je vais donc y réfléchir et faire un post dessus et je vous propose de pondre un article sur vos blogs si ça vous tente, histoire de nous sortir de nos soucis pas glamours de cycle, piqures, taux etc...


4 commentaires:

  1. Un peu de légèreté, c'est une bonne idée, ça ! Mais dix gars ?! J'y arriverai pas !!! Là, il est un peu tard pour cogiter, et puis j'attends de voir les autres ;-)) pour copier

    RépondreSupprimer
  2. Seulement 10? moi, j'aurais bien vu ta liste comme les "13 desserts" de noel ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Rho... moi j'peux pas, MonHomme lit mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. il est où ce jeu ?? c'est une bonne idée, même si c'est vrai que moi aussi 10 ça va faire bcp ;-)

    RépondreSupprimer