vendredi 14 janvier 2011

bilan coelio

Voila c'est fait! Et je suis "contente" car la doc a trouvé beaucoup d'endométriose qu'elle a nettoyée. Donc cela pourrait expliquer l'hypofertilité. On nous a dit qu'on peut espérer que ça marche tout seul puisque tout le reste du bilan est normal. On nous aussi  proposé de commencer les IAC directement si on y tenait. Mais nous préférons attendre. Je ne suis pas mentalement assez solide pour commencer de suite. Et normalement c'est au bout de 2 ans qu'on entre en PMA. Là on est à 18 mois.

Un peu mal au ventre ce soir mais j'ai des médicaments et un arrêt pour la semaine. Mais je me réjouis d'avoir accepté cette intervention, qui nous a permis d'avancer!

10 commentaires:

  1. Super! Remets toi bien de ton opération! coïncidence ou pas c'est le mois d'après ma coelio que je suis tombée enceinte...j'avais également un peu d'endo aussi. Bon j'espère que cette saloperie n'est pas revenue depuis...

    Allez hop hop hop au boulot...euh enfin repose toi d'abord hein!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça veut dire que tout va bien ? Génial !!! Qui sait ? peut-être pas de pma, juste la nature.... Le trip total, tu peux y croire et oeuvre aussi ; - ))) Repose-toi bien, profite de ces quelques jours pour toi !!!! A très vite. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des nouvelles qui font chaud au coeur! Ils ont diagnostiqué l'endométriose rapidement. C'est beaucoup de temps de gagner dans votre parcours. Repose-toi bien pendant cette semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais justement à toi!
    Elle t'a dit où elle avait trouvé les lésions?
    D'un côté, c'est positif, car ça te donne une piste, d'un autre côté, c'est chiant...
    Je te souhaite que la coelio donne des résultats probants!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un bébé couette, ça serait génial ! Courage pour l'endométriose, ça a pas l'air facile à vivre.

    RépondreSupprimer
  6. Yesssss!!! Yesssss !!! Méga yesssss !
    Repose-toi bien. C'est sans doute L'explication, il n'y a plus qu'à croiser (heu, et à faire un bébi). Suis très heureuse pour vous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est plutôt une bonne nouvelle ! C'est peut être l'explication de votre attente et maintenant que c'est tout propre, tous les espoirs sont permis.
    Repose toi bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ouah!! super bonne nouvelle!! bon repos maintenant!

    RépondreSupprimer
  9. Génial!! une explication, un bel espoir pour le suite (rapide) : c'est bien que tu aies fait ça!
    Je te laisse, tu as des TP à faire. Ou si c'est trop tôt, repose toi bien pour TPiser à fond quand il faudra!!
    Ha, c'est chouette les bonnes nouvelles...

    RépondreSupprimer
  10. Super nouvelle ! enfin l'endométriose c'est pas vraiment une bonne nouvelle mais si c'est tout nettoyé c'est génial ! un petit nid tout neuf pour un petit oeuf...
    Avais-tu eu des "symptômes" d'endométriose ou est-ce qu'elle a été découverte par "surprise" ?
    Bisous

    RépondreSupprimer