samedi 22 janvier 2011

bilan de la semaine

*un corps "réparé". Le ventre tire encore un peu quand je marche et si je m'étire mais ça va de mieux en mieux. L'espoir qui renait d'un bébé couette.
*des nuits de 10h minimum, j'espère que ça m'aura ressourcée
*beaucoup de télé et de glandouille
*qq achats qui m'ont fait plaisir
*4 annonces de grossesses, une seule concernant une amie proche qui a du se faire enlever une trompe il y a un an et était aux portes de la FIV. Donc je suis heureuse pour elle
*plein de bisous de mon chéri qui m'a bien chouchoutée

4 commentaires:

  1. Je suis contente que les effets de la coelio commencent à se dissiper car ils ne sont pas agréables.
    Tu reprends le boulot bientôt ou il te reste encore quelques jours de repos?

    RépondreSupprimer
  2. recupére bien tranquilemnt...le mois prochain tu as du boulot sur la planche...un bb couette c'est de l'investissement!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien tu t'es bien reposée... tu vas repartir de plus belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Du repos, du repos et encore du repos pour etre au top sous la couette ;-)

    RépondreSupprimer