dimanche 23 janvier 2011

reprise en vue

Demain je reprends le boulot. Petit stress à l'idée d'y retourner. J'espère qu'on ne me posera pas trop de questions sur mon absence. 
Je me sens assez en forme quand même. Le ventre tire encore un peu si je m'étire ou marche longtemps mais ça va aller. Par contre mon collègue ne sera pas là durant 15j et je bosserai avec un remplaçant (non diplomé, hum) donc bcp plus de choses à gérer et un cadre à tenir plus fermement car lui ne gère pas l'autorité. Et en tant qu'éduc auprès d'ados déficient c'est important de poser les limites.


Pr les essais, je pense que c'est mort pr ce cycle car pas de calins juste après l'opération bien que gygy ait indiqué qu'il y avait un follicule. J'avais trop mal. donc reds ds une semaine environ. Et ensuite c'est repartiiiii!! Va falloir se mettre au boulot pour de bon, Chéri est prévenu et bien content, eh eh!

Merci pour vos gentils coms les copines!

5 commentaires:

  1. Ben pour les questions indiscrètes... T'avais la grippe bien sûr car on est en plein dans le pic là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour la reprise du boulot, je pense bien à toi car pff oui, c'est déjà pas facile d'y retourner mais quand on sait en plus qu'on travaille avec des remplaçants c'est pas top.. qu'est ce qu'ils savent en profiter les bénéficiaires!! Allez, avec un peu de chance ça sera qqn de dynamique qui t'épaulera bien!

    Sinon.. le printemps va vite arriver avec une tite graine, j'en suis sûre :)
    tiens petite question, tu es aussi écartée de ton boulot en étant enceinte?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi une photo de bonbon ? envie d'une petite douceur ?
    Allez bon courage pour demain, le boulot, ça change les idées aussi, c'est le bon côté. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo de bonbon me fait trop envie !!!
    Te prends pas le chou avec les questions indiscrètes, au pire tu leur réponds que ça ne les regarde pas...
    Bon courage pour demain !

    RépondreSupprimer