vendredi 21 janvier 2011

Un peu de shopping

Cet aprem je suis sortie de chez moi après une semaine quasi enfermée suite à l'opération. J'ai acheté des trucs de filles: maquillage, fringues et des produits LUSH!! Si vous ne connaissez pas allez voir, c'est super! Des produits de beauté, d'hygiène, naturels et qui sentent bons. Ils ont un site. Et pusi en tant que nullipare j'ai tout le temps de prendre soin de moi...


Sinon bien sur j'ai aussi croisé des boutiques de puériculture et habits de bébés. Ce que j'aurais aimé profiter des soldes pour équiper notre futur bébé. Mais il reste imaginaire... J'ai acheté 2 tenues adorables pour ma future petite nièce. Et déjà là j'avais les larmes aux yeux. J'essaie d'imaginer la 1ere fois où je vais devoir aller la voir. J'espère qu'il n'y aura que nous et eux. Et que je tiendrai le coup. Je vais essayer de préparer ce moment avec la sophrologue. Ca aide bien de travailler en anticipation sur les moments de stress.


7 commentaires:

  1. c'était une bonne idée cette sortie shopping, sauf peut-être le plan bb... Moi, j'évite. Pour la visite de ta petite niièce, je suis sûre que la sophro aide, c'est une super méthode que je ne pratique plus comme il faudrait dans les règles de l'art, mais quand je m'endors, je fais beaucoup de visualisation comme ça. Je ne sais pas si ça joue après mais c'est déjà une aide dans le présent. Moi, je vais voir le bébé de ma cousine demain... J'appréhende un peu, mais essaye de ne pas y penser et ai décidé de ne pas rester très longtemps... J'espère que tu te sens mieux, sinon, remise de l'opération ? Plein de Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa les produits Lush. J'adore l'idée de choisir son savon à la coupe. Je viens de tester le shampoing au jasmin qui sent trop bon. Tu m'as donné envie d'y faire un tour ce samedi!
    La sophrologie fait du bien. Faire du shopping ou se prévoir un petit we sympa aide également...Je redoute aussi la naissance au mois d'aout du 2e enfant de ma belle-soeur. Heureusement, nous serons en vacances, loin à ce moment-là. Ce n'était pas prévu, mais égoïstement, je me dis que c'est plutôt bien tombé, car, je l'aurais mal vécu. Mais s'il n'y avait pas eu ces vacances, je pense qu'on aurait prévu un petit we sympa pour mieux vivre ce moment un peu pénible.
    Prends bien soin de toi,
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai fait du shopping hier pour me récompenser de tenir le choc face à dame nature !
    Mais des fringues par contre !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    je ne connais pas les produits Lush mais c'est une excellente idée de prendre soin de toi :) A faire et refaire très régulièrement et sans aucun scrupule :))
    Je comprends ton appréhension devant la visite à un nouveau né. Et tu sais quoi, on est souvent plus fortes qu'on ne le croit. Bon ok, on peut s'écrouler comme une montagne juste après la visite :( et en même temps on se sent un peu apaisé, genre victoire, ça y est je l'ai fait!!
    Je te souhaite bon courage et vive la soprho!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi avant, je me disais que c'est trop pourri que ma soeur soit enceinte avant moi, et maintenant que ma nièce est née, je me dis qu'en fait j'ai trop de chance, parce que déjà que j'ai pas d'enfant, mais au moins j'ai ma nièce pour être un bébé qui vient faire des câlins et me demander des histoires! Et puis en plus, je m'en fous de la pourrir, c'est pas ma fille!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une fan de Lush, j'adoooore.
    Je commande surtout en Angleterre (sauf en ce moment car leur site est fermé, ils ont été hackés), il y a plus de produits dispos et ils sont bien moins chers.
    C'est une marque qui met de bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de légèreté dans ce monde PMAesque ! J'ai bien envie d'y faire un tour. J'en avais entendu parlé et là... ça serait sympa que tu nous fasses des démos maquillage avec les produits ;-)
    Moi, en ce moment je bave sur les ombres perlées de chanel qui coûte un bras mais la vache quelles couleurs !
    Bon, je crois que je vais craquer...
    Bises et courage pour la visite en maternité, tu verras, ça se passeras bien.

    RépondreSupprimer