dimanche 9 janvier 2011

ça repart

Allez savoir pourquoi ça va un peu moins mal aujourd'hui. Peut être que le craquage d'hier m'a fait du bien.
Chéri est parti toute la journée voir ses amis qui ont eu un bébé un peu avant Noel (ils sont pas sur place). Je suis fière de moi de m'être autorisée à ne pas y aller. Il n'y a pas si longtemps j'aurais été trop fière, trop attachée à mon image de "fille parfaite" pour assumer ce choix. Je suis soulagée. J'ai l'excuse de ma blessure en plus.

Donc journée seule. Mise en beauté, musique, tél avec les copines... Plutot sympa comme programme.
J'ai écouté le dernier album de L. Lemay (cadeau de Noel), chanteuse que j'aime bcp! Il est plutot mélancolique mais très bien écrit comme toujours. 





4 commentaires:

  1. Ca me fait plaisir de te lire plus sereine aujourd'hui !
    Et moi aussi, j'aime beaucoup Lynda Lemay : je n'ai pas encore l'albmu (en fait je l'espérais pour Noël), mais ça ne va pas tarder.
    Bisou bisou !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait d'opter pour la journée cocooning, j'aurai fait pareil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est important ces petits moments-là, les petits plaisirs de rien du tout qui comptent beaucoup. Bons plans ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi linda lemay, surtout sa chanson "une mère". Tu as eu raison de prendre cette journée pour toi. Se protéger est necessaire, chacune de nous sent quel est le bon moment pour rencontrer un bébé, une femme enceinte. Chacune de nous sent qd c'est impossible ou douloureux. Donc nous sommes libres, libres de ce choix. Heureuse que tu aies eu cette liberté, bercée par Linda ;-))

    RépondreSupprimer