mardi 25 janvier 2011

celles qui montent dans le train...

Avez vous remarqué que ces dernières semaines la cigogne a été plutot sympa? Encore auj, je découvre qu'une certaine copinautes aux yeux de chat a eu son test positif... Je dois dire que cela me réjouit beaucoup! Je trouve que ce sont de beaux témoignages de réussite.
On espère, on désespère aussi, on fait des sacrifices, certaines subissent de lourds traitements. Et à un moment donné, pour beaucoup de couples, ça finit par marcher.

Alors oui, j'aimerais bien vivre ça moi aussi. Mais quand il s'agit de femmes qui ont attendu longtemps et galéré je n'ai pas ce pincement qui me traverse quand une fertile me fait une annonce.
Comme si elles avaient déjà bien assez "payé le prix". Le prix de quoi, je ne sais pas. Le prix en larme, en douleur peut être et que de ce fait je ne pouvais pas leur en vouloir.

Sinon, pour moi la reprise du boulot s'est bien passé. Ca roule.

7 commentaires:

  1. J'ai bien fait de passer par là, je l'avais loupé ce + ... je suis sur le cul !

    RépondreSupprimer
  2. rho encore merci jolie luciole!
    je croise les doigts pour que les cycles à venir t'offrent une merveilleuse surprise

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'a appris une nouvelle aussi ! C'est vrai que c'est pas facile de gérer les annonces des fertiles... on fait comme on peut !
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hé bé merci, déjà :) Maintenant à toi de t'y mettre, alors te laisse pas trop fatiguer par le boulot ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'était une nouvelle magnifique, tellement incroyable.... Ma réaction n'a pas été aussi "belle" que la tienne, et j'ai un peu culpabilisé d'avoir moi ressenti un peu ce pincement, je l'avoue. Mais j'ai compris une chose importante et qui l'est sûrement pour nous toutes : ça n'avait rien à voir avec elle, parce que je suis sincèrement heureuse, comment ne pas l'être après tout ce vécu, bon sang, qui oui je suis contente. Mais, ça a juste à voir avec moi, avec cette image qui me parle : certaines montent dans le train et d'autres restent à quai. Chez moi, c'est juste cette peur de rester à quai qui parfois me tétanise et revient à moi à l'annonce de +++. Est-ce que je suis une extra-terrestre à ressentir ça ?

    RépondreSupprimer
  6. on affichera aussi la bonne news...!

    RépondreSupprimer
  7. Contente que la reprise du boulot se soit bien passée :)
    Quant aux annonces de grossesse, c'est surtout que cela nous renvoie à l'angoisse de ne pas savoir quand et surtout si un jour ça pourra fonctionner. Et si tu le dis si bien: "ça finit par marcher". Je te souhaite juste que ce soit rapide maintenant pour toi ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer