mercredi 5 janvier 2011

en plein spleen

Aujourd'hui j'ai récupéré mon attelle sur chaussure, destinée à guérir ma fissure osseuse au pied. Je peux marcher avec mais c'est super rigide et moche. J'avoue qu'après 4 mois à galérer pour me déplacer, devoir porter ce truc durant 1 à 2 mois me mine bien le moral.
Cet aprem je me sentais au fond du trou. Une collègue au boulot m'a dit "le jour où tu seras enceinte, il faudra faire attention car ça va rester fragile". Je n'ai rien répondu.


Ce we chéri va aller voir le couple d'ami qui a eu  un bébé récemment. Je n'irai pas. Je ne le supporterai pas. Surtout que le gars fait tjs des remarques lourdes bien que je lui ai fait comprendre qu'on galérait il y a qq temps pour tenter de le calmer. J'ai l'excuse du pied.
J'ai l'impression que tout est gris à l'intérieur de moi.
Quand je pense que mon plus jeune frère et BS vont avoir leur bébé d'ici 2 mois environ, j'ai envie de m'enterrer dans une caverne. Ils font une écho demain. Qu'est ce que j'aimerais avoir ce genre de rdv.

10 commentaires:

  1. Tu ad raison de ne pas y aller si tu ne t en sent pas capable c est pas la peine de se faire du mal pour rien ... on es pas maso !!lol
    Notre tour viendra il faut garder espoir ...
    J espere que ton pied guérira vite
    Gros bisous et repose toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout à fait ce que tu dis, voir les bébés des autres et les gros ventre est une vraie torture, du coup, je me renferme un peu ...

    RépondreSupprimer
  3. Allez ma belle, c'est un vieux coup de spleen qui te tombe dessus, c'est pas cool toutes ces naissances qui t'entourent, encore moins avec une jambe en vrac...courage Marlysa! t'as bien raison de ne pas aller voir le gros lourdingue et ses réflexions à 2 balles..
    Sont bien gentils les papas gâteux, mais c'est souvent ceux qui sont le plus blessants

    RépondreSupprimer
  4. Allez allez, le moral va revenir ! Et puis tu as bien des raisons d'avoir un spleen, on le serait à moins, mais il va s'en aller. Je trouve que tu as raison de faire comme tu le sens et ne pas t'obliger à d'autres souffrances. Chouchoute bien ton pied, avant de pouvoir chouchouter ton ventre... Plein de courage et de grosses bises. A très vite.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que tu as toujours mal malgré l'atèle?
    Pour le bébé des copains, zappe : y a pas de mal... à ne pas se faire de mal!
    Pour celui de ton frère, si j'en crois les témoignages que je lis çà et là sur les blogs, ça a l'air difficile mais les copinautes disent aussi que quand elles voient le bébé, elles se remplissent d'amour... laisse le venir, ce bébé, rencontre-le quand tu pourras et je suis sûre que ça se passera bien.
    Tiens bon ma belle, on a des hauts et des bas et même si c'est épuisant tu vas tenir le coup.
    Et puis qui sait, quand le bébé naîtra, tu seras peut-être enceinte?
    Bisou fort

    RépondreSupprimer
  6. Tu as 1000 fois raison de te protéger en allant pas voir ces amis... Ce que tu vis est suffisamment difficile. En plus avec cette galère de pied : ça à l'air de rien pour les autres, mais la "goutte d'eau qui fait déborder le vase" est vite là avec nous...
    Tu as essayé le "Rescue" ? Les fleurs de Bach qui aident à équilibrer l'humeur pour supporter DNLP ???
    Je te souhaite très bientôt un beau ++++
    Bises et réconfort...

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien raison de te protéger un peu de tout ça, c'est bien assez difficile comme ça...
    Bergamote a raison, le Rescue est une bonne idée, perso j'en fais une cure depuis le début de l'année (20 gouttes dans une bouteille d'1 l à boire dans la journée), et je pense que ça ne peut faire que du bien...
    Et pour ton pied, l'important c'est que cette attelle t'aide à ne plus souffrir...
    Gros bisous Marlysa!

    RépondreSupprimer
  8. t'as bien raison !!! et encore plus si c'est un gros c...nul!!
    les boules aussi par ici, tu vois c'est comme la grippe ...les regles arrivent, donc pas de bb , un resultat de l'homme pas cool, et un bb pmette arrivé hier qui ..me ravie et me renvoit au "pas d'enfant"!!
    des bisous, et nos jours seront

    RépondreSupprimer
  9. Courage, je t'envoie tout mon soutien, c'est dur tout ça... j'espère que le moral va revenir, gros bisous (très chouette illustration)

    RépondreSupprimer