lundi 17 janvier 2011

TAG

Je suis en arrêt donc j'ai du temps libre à gogo. J'en profite pour répondre au tag de enviedematerner. Il s'agit de rédiger 4 résolutions réalistes pour 2011. Les voici donc:

*essayer de ne pas me laisser miner par les essais bb. Si possible, fabriquer un bébé et dans ce cas, essayer de ne pas vivre une grossesse trop angoissée. (mouais, réaliste??). Ne pas trop envier/jalouser/hair (hum) les femmes enceintes.
*reprendre le sport en douceur dès que mon pied sera guéri car j'aime ça et c'est bon pour le corps et le moral.
*continuer la sophro qui m'aide énormément en terme de gestion du stress.
*choyer mon couple. Profiter de la vie sans les contraintes liées aux enfants.


5 commentaires:

  1. Cette photo est lumineuse et très belle.
    J'espère que tu te remets bien de la coelio.
    Tes résolutions devraient t'apporter un mieux être évident, moi je n'en ai pas faites cette année, j'essaie de garder la tête hors de l'eau comme je peux en m'imposant le moins de contraintes possibles.
    Finalement ça pourrait être ma résolution.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais pas être en arrêt, mais que j'aimerais avoir du temps libre à gogo pour rêvasser je crois, sans trop prendre de résolutions, juste me détendre, tu veux bien le faire un peu pour moi !!! ;-)
    En tout cas, je trouve ton programme zen et tout à fait réalisable, je crois aussi que le sport c'est bon pour ce qu'on a. Surtout quand on travaille dans un bureau et qu'on vit à Paris (mais là, je parle pour moi). J'espère que tu reprends des forces, du bon temps et que ces bonnes résolutions vont porter ses fruits (des fruits, tu sais qui ont des petits pieds et des petites mains et qui sentent bons, enfin ça dépend quand... ) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli tagg ...bonnes résolutions..
    une belle année qui arrive

    RépondreSupprimer
  4. Belles résolutions ! C'est super important (et difficile) de ne pas laisser la PMA envahir notre vie (de couple, professionnelle) et miner notre moral.
    Bon repos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. T'as bien raison de t'occuper de ton couple !
    Qu'est-ce que tu va choisir comme sport ?
    Biz

    RépondreSupprimer