lundi 28 février 2011

attente

J30, pas de vilaines, tempé haute, 0 symptome.
J'attends... Je pense que les reds vont arriver bientot. J'espère que ce ne sera pas demain car je bosse environ 14h...

6 commentaires:

  1. Mais mais mais!!! Bon j'ose pas trop, si ça se trouve elles ont débarqué, mais quand même... Tu as des cycles réguliers? Courts? Parce que des symptômes à 15 jours de grossesse ça n'arrive pas souvent hein (à part la tempé haute...)
    Hou la, ce serait bien! Et les tests à J14 y'a qu'à faire un tour sur les forums pour voir que c'est bof :))))
    Allez, XXX

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est dur, l'attente... les tergiversations de fin de cycle...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un test, et tu es fixée!
    Je ne veux pas te porter la poisse, mais j'ai un pressentiment positif...

    RépondreSupprimer
  4. un petit test pour savoir ... l'attente, l'ennemi de notre moral positif ;-) allez, nous on y croit et on a hate de savoir. 10000 pensées pour toi. bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour toi et rejoins l'avis de M'Dame PMA...
    Bisous

    RépondreSupprimer