samedi 26 février 2011

samedi

Hier j'ai fait un test, négatif. Peut être un peu tôt mais je n'y crois pas pour ce cycle.. Pas encore de vilaines mais qq maux de ventre.

J'ai de nouveau très peu dormi cette nuit. Je m'inquiète de voir mes troubles du sommeil réapparaitre. Après une phase de cauchemars revoila les insomnies. Du coup je me sens sur les nerfs, agressive, hyper réactive, plus fragile. Heureusement que je suis en congés dans une semaine. Pas envie de me défouler sur les usagers au boulot.
Mais il va d'abord falloir assumer cette semaine. Ca me semble long.


3 commentaires:

  1. Accroche-toi à ce qui t'attend dans une semaine ! ça va vite passer. Tu prends quelque chose pour dormir ? Moi, je prends rescue nuit (à base de fleurs de bach), ça m'aide à m'endormir mais c'est pas un remède de cheval... Sinon, mon mari, quand il a eu une dure journée, il prend un 1/2 donormil (c'est un somnifère) qu'il prend juste vraiment pour dépanner et surtout récupérer avec une bonne nuit histoire de ne pas cumuler trop de fatigue. Parce qu'à force, ça devient le cercle vicieux... Mais il existe des tas de méthodes que tu dois connaître de toute manière?

    RépondreSupprimer
  2. je dois avoir les mêmes nuits que toi ...
    je refuse les somnifères ... je me dis qu à un moment donné le corps lachera et me laissera dormir ...

    RépondreSupprimer
  3. Courage... Essaie de garder espoir. rien n'est jamais joué... bisous

    RépondreSupprimer