mardi 1 mars 2011

ben non

Tempé qui a chuté à 36.4 ce matin, donc je pense que les vilaines ne vont pas trop tarder. Le 20éme cycle va bientot commencer, youpiii.
Bon je pense plutot à mes vacances et essaie de rester positive. Plus les échecs se succèdent, plus on encaisse vite.


Hier j'ai vu la chir qui m'a fait la coelio. Elle m'a dit que ma gynéco est en congés maternité (j'adore!). Mais elle s'occupe aussi de l'infertilité et fait les IAC donc elle peut prendre le relai. Elle a parlé de commencer les IAC en septembre si rien d'ici là! Moi je partais plutot sur juin/juillet mais je sais pas s'ils font les IAC en aout. A un moment va falloir se bouger quand mêm.  Ca fait 22 mois environ qu'on essaie (et on n'a probablement pas raté d'ovu, on a fait des calins réguliers).
Et j'aimerais bien avoir 2 enfants si possible... C'est pas gagné à moins d'en faire 2 d'un coup.



7 commentaires:

  1. Le courbe de température, j'ai jamais réussi moi.
    Et pareil, je vais avoir 34 ans cette année, en essai depuis juillet 2008 et pas l'ombre d'un début de grossesse ... Il est temps que ça bouge !

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Eh ben, on se suit... moi les règles se sont pointées hier...
    Pas facile de voir le temps qui passe... je compte de plus en plus pour ma part sur le "2 d'un coup", sinon j'ai bien peur que ce sera enfant unique (ou pas du tout), vu le temps que ça met à venir juste pour le premier!!

    RépondreSupprimer
  3. vu de chez moi, t'as tout le temps! t'es qu'une jeunette de 31 ans, y a pas de souci pour faire 2 mioches, t'inquiètes.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. le temps qui passe pour nous est decuplé:!!
    dis toi que c'est on dernier été libre de toutes contraintes ....l'année prochaine tu seras trop occupée à pouponner

    RépondreSupprimer
  5. Euh... petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut mais tu es toute jeune ! Ta situation est hyper angoissante, c'est sûr mais ne te stresse pas sur ton âge je t'assure que 30 ans c'est pas vieux pour avoir des enfants ! en même temps, je te comprends je pensais comme toi il y a quelques temps. Mais j'ai changé d'avis (conseil de vieille bique ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ne stresse pas trop avec l'âge et tout ça : j'ai plein d'amis sans problèmes qui ont mis trois ans ou plus à faire un enfant naturellement (en stressant certes un peu...) mais on oublie c'est vrai que ça peut être long tout simplement. Je te comprends bien sûr, mais je dis aussi comme les belles ci-dessus que tu n'as pas de stress à avoir avec ça. En revanche, c'est sûr que c'est long et que plus le temps passe, plus la tension monte et la lassitude, et tout plein de sentiments pénibles... ça c'est sûr, c'est pas cool du tout. Mais il y a encore beaucoup d'espoir (d'ailleurs elles sont là les reds ? )
    Côté espoir, je suis limitée pour ma part. Du haut de mes 42 ans, je me donne une année, une petite année, pour être enceinte ou dire au revoir à mon petit trésor... J'aimerais avoir un peu plus d'horizon mais non, alors je dois faire avec...
    Courage courage !! tu vas y arriver !! j'en suis sûre .

    RépondreSupprimer
  7. avec la prise en charge des iac, tu vas droit vers 2 beaux bébés, 1 bébé iac et 1 bébé couette juste après ;-) plus sérieusement, les courbes de températures sont nécessaires mais pas suffisantes pour ce protocole. as-tu déjà utilisé des tests d'ovulation? pour etre sure que tu ovules? bizzz et profites des bons moments à venir avec tes vacances. bizzz

    RépondreSupprimer