jeudi 17 février 2011

bizarre

J'avais pris ma tempé qq jours au moment présumé de l'ovu. Un 35.8 suivi d'un 36.3 m'ont fait penser qu'elle était passée. Donc j'ai arrêté de la prendre sauf le mardi et le vendredi où je me lève à la bonne heure de toute façon ( suis en horaires décalés). Or mardi et ce matin, elle m'affiche 36.2 qui n'est pas une tempé de phase lutéale du tout chez moi. Je comprends plus rien là. Bon on fait pas mal de calins en ce moment donc ça devrait couvrir quoi qu'il en soit mais suis un peu perdue. Je sais plus trop quand attendre les reds.

A part ça hier discussion passionnante avec ma sophrologue sur les contraintes réelles ds nos vies: boulot par ex et celles qu'on s'impose et qui nous gonflent. L'énergie et l'angoisse qu'on y brule ne sont pas mises ailleurs. Il faut prendre soin de soi. Pas toujours si simple... Au lieu d'en vouloir aux gens pas prévenants envers moi, il faudrait pt être plutot que je leur pose des limites ou m'en protège.


3 commentaires:

  1. Je vais me répéter mais AUX CHIOTTES LE THERMO !
    Ne pas savoir quand tu ovules serait vraiment la meilleure solution, il suffira de mettre des tampax dans ton sac pendant un peu plus longtemps au cas où car tu ne pourras pas prévoir... mais tu vois moi ça a marché le seul mois où je n'ai pas su quand j'ovulais... c'est pas systématique hein, je dis pas ça, mais ça reposerait ton cerveau de pas savoir...

    Malgré tout je te comprends, j'ai pris ma tempé pendant des mois...

    Pour les contraintes, je suis tout à fait d'accord : parfois on se contraint à certaines choses qui ne sont pas du tout obligatoires ! Alors on s'occupe de soi, on laisse tomber tous ceux qui ne nous apportent rien et on se chouchoute.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant ta discussion avec la sophrologue... Je ferais bien d'en prendre de la graine !
    Sinon pour la température je l'ai jamais prise ou plutôt si mais les résultats étaient aberrants c'est comme pour le taux de beta HCG ça à mon avis...
    Je crois qu'il faut faire l'amour quand tu le sens au moment où le désir est le plus fort.
    Et puis il y a la glaire aussi que tu peux regarder.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. des commentaires intéressants de la part de filles ++.
    ne tout cas, suis d'accord avec l'énergie qu'on brule à penser tout le temps à "ca".
    bises

    RépondreSupprimer