jeudi 24 février 2011

derniers jours du cycle

L'angoisse est tjs là, je dirais même qu'elle empire. Et cette fatigue... Pas trop sure de quand a été l'ovu mais je pense que les reds devraient arriver au plus tard dans le we.
Là j'ai des petits maux de ventre, mal à la poitrine et au dos, les signes habituels d'arrivée de vilaines.
Et je me sens vraiment sur les nerfs, limite agressive. Ca sent pas bon tout ça.

Ce soir j'ai encore appris une grossesse, la 3eme de la semaine... C'est une copine qui est avec son gars depuis maxi 18 mois. Elle m'a envoyé un petit mail très gentil, plein de bons sentiments, de "bientot ton tour". Mais personne n'en sait rien en fait!
Bon j'arrête, je suis trop ronchon. Bisous les copinettes!


6 commentaires:

  1. Dur dur... j'étais comme toi il y a 15 jours.
    Courage, ça va passer.
    Profite bien du week-end, de ton homme, et repose-toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Arghhhhhhhh! les annonces de grossesses quand on est en fin de cycle ... encore plus dur... des couples fragiles ou récents, c'est le pire. courage Luciole. Je te souhaite le w.e le plus serein et le doux doux avec ton amoureux. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm... ça doit êtr ela lune ! Moi aussi je suis ronchon, susceptible, mal embouchée. Euh, c'est grave docteur??
    Bisou, je te souhaite un joli week-end, avec que des gens pas du tout enceintes. (je rappelle que je suis trèèèès fatiguée et susceptible, donc pas de commentaire sur la syntaxe, merci!)

    RépondreSupprimer
  4. Mais attend ! rien n'est joué... Regarde toutes celles qui attendaient les reds et puis finalement...

    RépondreSupprimer
  5. Bouh comme je les déteste ces derniers jours de cycle. On ne veut pas espérer mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir une pointe d'espoir... On connait notre corps et pourtant on veut lui faire dire d'autres choses... Courage. et peut-être que... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi aussi je suis irritable et de mauvaise humeur.... et ça a été mon premier symptôme même si je ne le savais pas sur le moment...
    Tu ne peux pas savoir si ce sont les règles ou une bonne nouvelle, les symptômes, ce sont de vilaines choses fourbes !!!!
    En attendant, détends-toi, respire... et fais toi du bien tu as l'air vraiment sur les nerfs en ce moment... Bisous

    RépondreSupprimer