mardi 22 février 2011

La trouille

Ces jours ci je suis bien angoissée à nouveau. Entre cauchemars et insomnies c'est compliqué d'avancer. Je pense avoir mes règles ce we. Ou pas.

J'ai peur que ça n'ait pas marché une fois de plus. Et j'ai l'impression que je ne pourrai pas encaisser un échec de plus. Ridicule au vu de vos parcours.
On finit toujours par se relever, question de temps. Je suis ds l'attente du verdict de ce1er cycle d'essais post coelio. On a fait plein de calins, on n'a pas pu rater l'ovu. Mais ça ne garantit rien. C'est le dernier espoir d'ici la naissance de l'enfant de mon petit frère.

Et pusi ces questions qui reviennent: à quand la fin du chemin? Et quelle fin?

6 commentaires:

  1. Courage petite Luciole, peu importe la durée de nos parcours, quand ça fait mal, ben où qu'on en soit, ça fait mal !
    Garde espoir, je te souhaite que tout aille au plus vite, et qu'une bonne nouvelle arrive très très vite ! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Marlysa, j'ai envie de te dire de garder espoir, il n'y a pas un chemin, il y a des chemins, des routes, de autoroutes, des cul de sac, des ponts, des bifurcations, des sentiers sablonneux...et puis un jour tu es sur la fameux chemin qui te mènes à ton enfant, tu ne sauras pas pourquoi cette fois cela a marché, parfois les conditions semblent optimales et rien ne se passe, parfois elles sont pourries, tu penses qu'il n'y a aucun espoir et c'est cette fois ci que tu es enceinte.
    Je sais combien l'attente est longue et douloureuse et insupportable, on se donne des échéances: être enceinte avant unetelle, avant 30 ans, avant mon anniversaire de mariage...mais au fond ce qui compte c'est qu'un jour tu tiendras ton bébé dans tes bras.
    Courage ma belle, tout sinueux et long qu'il soit finira par t'amener à ton bébé.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal d'avoir peur et de ressentir meme du désespoir... Garde confiance, le meilleur est surement à venir. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ne lâche rien, garde espoir, si ce n'est pas cette fois, ce sera peut-être la prochaine, ou un peu plus tard. J'imagine que cette attente sera désespérante, mais il n'y a hélas pas grand chose à faire. Et puis je pense comme Elizabeth, l'important c'est qu'il arrive ce bébé. Et ce n'est pas comme on veut, la nature garde ses droits, je trouve ça aussi rassurant (enfin dans mon cas, je préférerais quand même qu'elle passe un accord avec la médecine...). Bon courage et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. On sent bien dans ton article que c'est un vrai début, une vraie attente avec un essai concret qui suit ta coelio... J'espère tant pour toi que l'attente sera courte!
    Si ça se trouve...
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  6. Petite luciole, ne te sens pas ridicule. Chacune de nous a ses attentes, ses doutes et ses espoirs. Chacune de nous a son chemin mais nous avons "le point commun": le meme désir avec la meme arrivée ;-) je te souhaite d'etre très vite rassurée. bizz

    RépondreSupprimer