dimanche 20 février 2011

fin du we

Et bien hier nous sommes donc allés acheter les cadeaux pour le bébé ds un magasin de puériculture et en bonus, la vendeuse était enceinte. Puis nous avons passé qq heures avec les amis et leur puce de 2 mois qui est adorable, mignonne et sage. Je l'ai tenue un peu et je me suis dit à ce moment là que je suis vraiment prête à supporter bcp de choses s'il le faut pour arriver à avoir un enfant.

J'ai eu le contre coup plutôt hier et aujourd'hui. C'est fou toutes les filles enceintes et bébés autour de moi. Je me dis presque que je connais "trop" de monde... Si je me fie à la longueur de mes cycles habituelle, je devrais avoir mes règles en fin de semaine. J'ai l'impression que ce cycle dure depuis 1000 ans, vu que le précedent était off du fait de la coelio. Je n'y crois pas du tout pr cette fois, pourtant on est très assidus sur les calins.
Qq maux de ventre et petites douleurs à la poitrine mais c'est fréquent chez moi.


4 commentaires:

  1. Tu as été drolement courageuse... Pas évident de faire face au bonheur des autres... bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas où tu as trouvé la force ... je me demande comment nous continuons à avancer ... nous avons LA réponse, nous avançons pour "eux", "ceux" que nous attendons. J'espère que ta semaine sera plus légère que ton w.e. je croise aussi les doigts pour ce cycle naturel. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton courage !
    et puis si retard.. On ne sais jamais.
    Mais bon, attends encore avant de faire un test.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Qui sait ce que réserve ce cycle ? Cela n'a pas dû être facile ce week end...Bientôt les courses vous les ferez pour votre bébé. Tiens bon. Bisous

    RépondreSupprimer