vendredi 11 février 2011

ovu OK

Les filles vous êtes des amours! Merci pour vos gentils mots!
Chute de tempé hier et remontée aujourd'hui. En 3j de prise de tempé je suis fixée. C'est nickel! Plein de calins bien placés et faits avec plaisir. Mon moral va mieux, ma libido suit.

J'ai pas bossé auj. Je suis allée faire un soin du visage puis je suis allée au cinéma voir "Black Swan" avec une collègue que j'apprends à connaitre et qui est super. C'est un film très fort et assez perturbant. Je suis contente de ma journée et le bébé qui pleurait au resto puis les 2 petitous au salon de thé ne m'ont pas (trop) perturbée.
Bon we les copinettes!

6 commentaires:

  1. Super pour le moral !!! hum hum pour des calins chaud chaud, faut pas s'arreter surtout c'est bon pour le moral ;-)
    Il me tente bien ce film...
    Bon week end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te voir avec un meilleur moral !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. passe un bon w.e avec le soleil dans le coeur pour un moral au beau fixe.

    RépondreSupprimer
  4. En voilà de jolies nouvelles :)
    Que la suite soit aussi belle et pleine de bonheur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu retrouves le moral!
    J'ai entendu beaucoup de bien de Black Swan, j'irai le voir aussi.
    Bisous et bon week-end ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vu black swan hier, Natalie Portman y est remarquable... bon dimanche à toi, bisous

    RépondreSupprimer