dimanche 13 février 2011

un dimanche ordinaire

We très calin. Avec mon Ours on est très en phase ces temps ci. Et je crois que ce parcours, cette attente nous rapprochent encore plus.

Auj on est allé manger ds ma BF. C'était sympa à part le beau frère qui est tjs aussi saoulant. Et j'ai eu une montée de "parano anti grossesse" quand ma BS s'est plainte de l'odeur d'un savon pour les mains. Mais elle a 43 ans et dit ne pas vouloir d'enfant. Je me suis sentie une peu dingue d'avoir ce genre d'inquiétude, je l'avoue.

A ma décharge j'ai encore appris une naissance ce midi. Et une amie est en attente d'accoucher, DPA le 15.
J'essaie de voir le côté positif d'une vie sans enfant: pas de contraintes, des loisirs, plus de sous pour se faire plaisir...

Demain je suis en récup. On pourra se faire un petit repas en amoureux.


4 commentaires:

  1. bah...il nous reste : le sexe sans contraintes, la bouffe sans contraintes, les loisirs...bref tout sans contraintes...mais nous , ce qu'on veut , justement c'est bien des emmerdes!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Saint-Valentin les zamoureux !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je vais t'en donner un d'avantage : la bouffe de charcutaille ! Samedi soir, on est allés dans un resto italien avec concert de jazz. Pendant que je me tapais un triste plat de lasagnes bolognaise réchauffé, mon homme se goinfrait d'une succulente planche de charcuteries fines italiennes : coppa, parma, speck etc.
    Et moi je salivais sur sa planche !
    Bonne saint valentin à vous deux !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. bien d'accord avec snow, alors profites bien de ta saint valentin !!!
    pour la grossesse supposée de la BS, je suis comme toi : je guette la moindre nana qui demande un apéro sans alcool, qui est palichonne, qui va 3 fois aux toilettes dans la matinée, qui a une plus grosse poitrine que d'habitude... une OBSESSION !!!

    RépondreSupprimer