dimanche 27 mars 2011

dimanche

Le RDV avec la SF s'est bien passé. Je vais finalement me faire suivre dans le privé. J'ai rdv avec une gynéco qu'elle m'a conseillée le 11 avril. J'ai hâte!
Tjs peu de symptômes, la poitrine a un peu grossi et me fait souvent mal, le ventre tire parfois un peu, qq écoeurements mais pas de vraies nausées.

Hier nous avons vu ma nièce, elle est toute mini! 2kg7!
C'est étrange comme je me sens de moins en moins de points communs avec ma famille. Il y avait mes parents et mon autre frère et sa compagne. C'est difficile à expliquer mais les ragots sur les uns et les autres ça me saoule. Ils vivent ds une petite ville et je trouve leur mentalité un peu étriquée. Je suis exaspérée à l'idée d'être un sujet de conversation de plus, de subir les commentaires sur le prénom.
Ma mère se mêle de bcp de choses, trop à mon idée. Elle est à fond sur le bébé, à vouloir rendre service, donner des conseils... Mais personne ne lui demande de faire tout ça...


3 commentaires:

  1. Aujourd'hui, j'ai pris rdv avec une SF libérale, pour mon suivi grossesse... J'accroche pas trop avec ma gynéco. Donc du coup, tu vas accouché dans une clinique ?
    et concernant les ragots, pareil que toi, ça me passe par dessus, quelque chose de bien !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'auras peut être aucune nausée si tu n'en as pas eu jusqu'à présent (c'est à ce moment là qu'il faut faire gaffer aux kgs :S)
    Pour la poitrine, ça s'estompe à la fin du 3°mois, enfin je ne pense pas qu'il y ait de règle générale non plus ...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut rester cool... Quand à la famille, il faut les prendre comme ils sont avec leurs défauts mais aussi leurs qualités et parfois mettre juste quelques limites... Bon courage pour la suite, je te souhaite beaucoup de bonheur.

    Bises Laure ( qui attend son étoile)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer