mercredi 23 mars 2011

tatie!

Ma Bs a accouché dimanche dernier, on ira voir le bébé ce we. Si je n'étais pas enceinte cela aurait été très très dur. Là du coup je suis zen, contente et impatiente de la découvrir.
Ma mère est à fond... J'aurai pu constater avec cette 1ere grossesse ds ma famille (le 1er petit enfant) à quoi m'attendre. Donc les supers conseils des mamies "te lève pas, ne croise pas les jambes", et ma mère qui voudrait tout contrôler mais essaie de se limiter un peu. Et mon père qui ne dit rien, comme d'hab.
J'ai dit à ma BS que je vois bien que ma mère est intrusive mais mon frère bien qu'assez jeune (25 ans) la freine donc Bs supporte a priori.
Je pense que ce 2eme bébé va tomber à pic pour diluer un peu la pression et l'attention.

1er rdv demain chez la SF pour moi, j'espère que ce sera une belle rencontre. Chéri n'est pas très intéressé par ce rdv auquel il n'assistera pas, il s'est acheté un nouveau 2 roues qu'il aura ce soir donc il est focalisé là dessus. Ah les hommes!


2 commentaires:

  1. Dis donc dis donc... si on te l'avait dit, que tu serais enceinte pour la naissance du bébé de ton frère, tu l'aurais vraiment cru ? Non, t'aurais dit "boh, elles disent ça pour me rassurer, elles sont sympas les copinautes mais on sait bien que..."
    Et puis si !!!
    Parfois la vie est plus clémente qu'on n'imagine...
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  2. De beaux moments en perspective et puis vaut mieux des parents comme ça qu'indifférents ou absents. Tu nous raconteras pour toi !! Bisous

    RépondreSupprimer