samedi 5 mars 2011

J35

Cycle long, ça me saoule, j'ai déjà fait 2 tests négatifs. Donc là j'attends. Mon plus long cycle a duré 38j, le plus court 29.
La semaine a été épuisante, j'étais sur les nerfs... En plus à mon boulot, il y a une politique de gestion du personnel de plus en plus déshumanisée, ça m'use et me touche plus que je ne le voudrais.

Mais on est en vacances depuis hier donc je vais essayer de me remettre un peu sur pieds. Balade à la plage cet aprem à Frontignan où nous sommes allés refaire le plein de muscat dans une cave que nous connaissons, j'adore!

3 commentaires:

  1. 35 jours, c'est long, je comprends que ça te saoûle!
    Ca va te faire du bien d'être en vacances, surtout si le beau temps est au rdv.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ce doit être épuisant d'attendre quelque chose qu'on a pas envie de voir arriver... que d'émotions paradoxales...
    Frontignan : ça me rappelle des souvenirs, j'ai vécu à Lavérune dans une autre vie... je garde un souvenir inoubliable de cette plage, ainsi que celle de Villeneuve-les-Magelones.. il doit commencer à faire beau en cette saison, profites-en bien... tout en patientant;
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Hum, c'est long en effet et sans espoir semble-t-il... Bon, heureusement, les vacances sont là, petite consolation, et ça fait un bien fou ces journées rien qu'à soi... Profitez-en bien, faites le plein de belles et bonnes choses, régalez-vous pour vous regonfler à bloc. T'embrasse fort (merci pour ton messages ;-)

    RépondreSupprimer