mardi 8 mars 2011

J38

Toujours pas règles ni de symptomes faisant penser à une grossesse. Ce cycle super long me rend dingue et me pourrit mes vacances. Je referai un test pipi demain et le doc m'a fait une ordonnance pour PDS car j'ai mal au poignet et il faudrait que je prenne des anti inflammatoires, pas compatible si grossesse il y avait.
Je n'y crois pas du tout. Je prenais du duphaston il y a qq mois mais on me l'a fait arrêter. Possible que du coup mes cycles se dérèglent.

Auj on a fait un peu les magasins, j'ai acheté qq bricoles à H&M. Faut bien se faire plaisir!


6 commentaires:

  1. Coucou!
    Hé bien, un cycle qui s'éternise... L'an dernier j'ai eu un cycle comme ça, qui n'en finissait pas, et j'ai fini par faire une pds à J36 (après 3 tests pipi négatifs). Le lendemain de la pds qui affichait un beau 0 de B-HCG, mes règles sont arrivées, comme si mon cerveau devait avoir la preuve que je n'étais pas enceinte pour que mes règles arrivent...
    Tu la fais demain matin la pds?

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait de te faire plaisir !!! c'est un bon remède à cette longue attente... c'est bien possible que l'arrêt du duphaston te fasse avoir des cycles plus longs. Tu seras bientôt fixée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça m'est arrivé aussi, un cycle de 37 jours contre 29j pdt 2 ans sans exception...c'est pénible et ça rend dingue...allez fais toi plaisir et essaies de profiter de tes vacances et de ton chéri aussi

    ps: pis accessoirement, tu me doubles, on etait jumelles de cycles de mois ci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison rien de tel que de faire les boutiques ...
    C est pénible les cycles à rallonge mais courage ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que j'ai suite à la FIV, je suis encore en ménopause, tu devrais prendre du Duphaston.

    RépondreSupprimer
  6. oh purée.. 38j!! ma pauvre!! la nature ..elle est vraiment contrariante parfois...

    RépondreSupprimer