mercredi 9 mars 2011

Quand on s'y attend le moins...

Je vais faire mal à certaines, je le sais et pardon d'avance. Aujourd'hui nous sommes montés dans le train.
Je n'y croyais absolument pas mais voyant ce cycle perdurer et ma tempé rester haute, j'ai refait un test ce matin.

Et là, à ma grande surprise, 2 barres sont apparues. J'ai pleuré, crié, réveillé mon homme qui dormait paisiblement... J'ai fait une prise de sang. Le taux est à 449, ça correspond à 3 SG.

Je suis incrédule. Excepté qq légers maux de ventre type règles je n'ai aucun symptome, rien pour l'instant.
On est contents, excités mais on a du mal à réaliser. Je sais qu'on a eu de la chance et que presque 2 ans d'essais, c'est peu par rapport aux parcours de certaines d'entre vous. J'espère que tout va bien évoluer. Ca ferait un bébé vers mi novembre.

Je loue ma gynéco de m'avoir fait faire la coelioscopie! J'avais pris aussi ce cycle des vitamines censées aider la fertilité. Ca s'appelle "conceptio".


23 commentaires:

  1. Trop contente pour toi!!! Tu vois je t'avais dit que la coelio pour l'endo pouvait faire des miracles!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow, je ne crois pas que tu fasses de la peine à quiconque, je dirais que tu donnes plutôt espoir aux couples infertiles! Toutes mes félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Bon sang de bois de bon sang de bois (j'suis d'la campagne moi M'Dame)
    Ahhhh tu vois, dès le réglage technique la machine a roulé du tonnerre!!!
    Chouette, chouette, chouette (tu vas voir comme le stress est différent!)
    Et je te livre une citation de mon médecin traitant, d'il y a deux heures à peine, à propos de nos scrupules : "M'Dame PMA tu sais - oui on se tutoie - j'ai dû faire 15 FIV pour avoir ma fille" "Oh je suis désolée et moi qui me plains avec mes 2 iac" "Non, je sais exactement ce que tu as pensé"...
    Allez ma belle, cool, cool, cool! Ca va être moins dur de voir ta BS maintenant! TU me diras quand je te change de catégorie?
    Biou

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo tu vois !!! On ose jamais dire "et si c'était ça " et puis c'est ça !! c'est génial !!! Je suis ravie pour toi! vraiment : bon c'est bête une cop de moins sur le quai (mais nan je rigooole !!!) Plein de bisous et vite d'autres nouvelles... youpi youpi youpi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bah ça c'est une nouvelle !!
    C'est super !!
    Formidable !!
    Merveilleux !!!
    La vie est ces surprises heureuses !!!!
    Profite, savoure sans complexes...........
    Je me réjouis toujours qu'une attente soit récompensée.
    Irouwen

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super nouvelle! La vie fait parfois de très beau cadeaux. Profitez pleinement tous les 2 de ce moment de bonheur et prend soin de cette nouvelle petite vie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah félicitations !
    Je l'espérais de tout mon coeur pour toi, j'y croyais quand même à ce cycle à rallonge après ton opération !!
    Bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et tu n'as pas à t'excuser, 2 ans d'essais c'est long et douloureux aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais !!! Quelle belle nouvelle !!!
    Je te souhaite que tout se passe pour le mieux ! C'est super !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations!! quelle surprise!! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaah j'y pensais de plus en plus pour toi au fil de tes posts J30 et plus ! mais je n'osais rien te dire, tu avais l'air si sure de toi ! Félicitations, suis très contente ! Tu vois que la coelio, ça marche !!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitatiooooooons!
    C'est super!
    Quel cycle à rallonge, tout s'explique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation!!!
    Prend soin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. hey hey hey!!! tu veux que je te dise? j'en étais presque sûre!!! je suis tellement heureuse pour toi!!! toutes mes félicitations!! vive la coelio qui a fait place neuve dans ton utérus et permis à ce petitvous de creuser sa place!!vivement la suite de ton aventure!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ooooooohhhh
    Mais quelle belle nouvelle!!!
    Si tu savais comme je suis contente pour toi!!
    C'est amusant car dans l'article que je viens de poster, je parle justement de ce moment où on s'y attend le moins ;) Mais peu importe tout ça, le principal c'est que tu aies une jolie crevette dans ton ventre qui va bien grandir pour venir vous dire bonjour à l'entrée de l'hiver :)
    Gros bisous et vive les belles nouvelles comme ça!

    RépondreSupprimer
  17. Avec tout ce retard, je n'osais pas te dire "et si..." surtout que tu avais fait déjà un test... Mais finalement, SI !!!
    Tu as sauté dans le wagon, yes !

    Tu me donnes envie de pousser un peu plus loin les investigations du côté de l'endo tiens !

    Bisous et savoure ma belle !

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations.
    Profite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Bravo!!! toutes mes félicitations!! Culpabilises pas et profites a fond!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. mais c'est génial!!!! félicitations! super le taux de 449! bravo!!
    te confirme que j'ai l'impression de rester sur le quai mais suis contente que tu ais pris le train!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Je suis en vacances avec possibilité restreinte d'accès à internet, je viens ici et qu'est-ce que je vois ????
    C'est GENIAL petite Luciole ! j'avais tellement envie que ce soit bon pour toi, car comme moi tu avais un cycle sans repérage d'ovu, cycle long en pensant que les règles allaient arriver... je suis super contente pour toi ! dis donc la coelio, GENIAL !!!
    Je t'embrasse, tu vas mettre un moment à réaliser, moi je commence tout juste... bienvenue dans le train !
    Bisous

    RépondreSupprimer