jeudi 10 mars 2011

Merci

Un grand merci à vous les filles... Je connais ce mélange de joie quand ça marche pour une copinaute (car ça donne espoir) et à la fois ce petit pincement qui nous rappelle qu'on attend encore. Je pense à vous...

J'ai du mal à y croire et à réaliser. Je n'ai que de petits maux de ventre, rien de flagrant...
Ce qui a changé: je ne bois plus d'alcool, j'ai aussi regardé ce qu'il faut éviter de manger.
Et j'ai appelé l'hopital pour le suivi. Rdv le 20 avril, y avait rien avant. J'ai du dire au téléphone à la secrétaire "je suis enceinte de 3 SG", j'avais l'impression d'être une menteuse...

Et pourtant même si je pense à une fausse couche possible, pour l'heure je suis assez zen et j'ai décidé de me projeter comme si tout devait bien se dérouler. Je prends le bonheur qui est là. Si ça foire, on verra plus tard.


6 commentaires:

  1. Toi qui me disais que ça passait vite, tu vois, tu es déjà dans le deuxième mois... :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu sauras rester dans cet état, c'est ce qui m'avait semblé le plus dur : rester zen, être heureuse, tout en sachant que... mais ne pas y penser, profiter malgré tout... J'avais eu du mal avec tout ça... Je crois qu'on peut se dire "je vais essayer d'être comme ci ou comme ça", ça ne se commande pas vraiment. Alors je te souhaite d'avoir une meilleure nature que moi pour ne pas te poser toutes ces questions et profiter... En tout cas, pour l'heure, c'est que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui oui oui!! tu as raison! ne pense pas au pire, il faut que tu profites de ce merveilleux moment où on prend conscience tout doucement de ce bonheur qui naît en nous!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!
    Et il va falloir penser à prendre rdv aussi pour l'écho des 12 sa car le 20 avril tu seras presque à ce terme de la grossesse, donc ça viendra vite ensuite.... c'est dingue n'est-ce pas?
    ;o)
    Banane

    RépondreSupprimer
  5. youpi!! si ça c'est pas un beau cadeau de printemps ;-) prends soin de vous. bizzz

    RépondreSupprimer