samedi 12 mars 2011

samedi

J'entre ds la 4eme SG et la 7eme SA. Cette semaine de vacances aura été riche en surprises! J'ai rdv pour l'écho des 12 SA le 26 avril mais j'irai voir mon généraliste entre temps pour faire une pré écho vers 8 ou 9 SA.
Toujours peu de symptomes, un peu mal au ventre (assez souvent), du mal à dormir mais c'est pas nouveau chez moi, la poitrine un peu lourde et sensible , assez mal au dos et les jambes lourdes mais je ne sais pas ça a un rapport. Rien de flagrant.
Si FC on saigne rouge donc je me fie à ça. Si ça arrête d'évoluer on peut pas le savoir ou il y a des signes?
Dans l'ensemble je ne suis pas trop stressée pour l'instant. Je pense que c'est l'euphorie de la nouvelle.

On se projette un peu mais j'ai du mal à imaginer que mon ventre va grossir ds qq temps et que ds 8 mois nous aurons peut être un bébé dans les bras. Pour l'instant je ne l'ai dit qu'à une amie très proche.


4 commentaires:

  1. Ben ça alooooooooooooors !!!! Je pars une semaine et une nouvelle Pmette qui change de catégorie :-)
    Félicitations !!!
    On a le même terme ! Moi c'est pour le 11 novembre, je suis à 1 mois pile de grossesse... Et hier, j'ai dit exactement la même chose que toi à mon mari : "Dans 8 mois, on entendra peut-être des petits cris de bébé".
    Encore félicitations ! C'est génial

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu de symptômes mis à part les seins lourds, c'est d'ailleurs le seul symptôme qui persiste chez moi au 4°mois. Une nuit, je me suis réveillée car ils ne me faisaient plus mal. J'avais peur que ce soit un mauvais signe et j'ai passé le reste de la longue nuit à faire des recherches sur google, recherches pas rassurantes pour un brin.
    Le symptôme est revenu le lendemain, voilà pour l'anecdote.
    Sinon, je me posais la même question que toi: "si ça arrête d'évoluer peut-on le savoir?"
    D'après mes lectures il peut arriver qu'on ne se rende compte de rien avant l'écho, mais à mon avis ça reste vraiment exceptionnel.
    Alors ne te fais pas trop de soucis...
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette, chouette, chouette !!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense que si ça s'arrête d'évoluer, au bout d'un moment on n'a plus aucun symptôme mais sinon je pense qu'on ne peut pas le savoir...
    Tu sais je suis à 7 SG et j'ai toujours du mal à imaginer que je vais avoir un gros bidon dans quelques mois... c'est ouf !
    Je te fais de gros bisous et ne stresse pas, profite, s'il doit arriver quelque chose de toutes façons tu n'y pourras rien, et il y a quand même de grandes chances pour que tout se passe bien !!!
    Enfin je te dis ça, sans stresser j'ai l'impression d'avoir une épée de Damocles au dessus de la tête tant que les trois mois ne sont pas passés...

    RépondreSupprimer