jeudi 17 mars 2011

SF

Hier j'ai pris rdv avec une SF dans le privé, j'y vais jeudi prochain. J'ai envie de pouvoir dialoguer avec qq et  peut être qu'elle me marquera un nouveau dosage ou une écho précoce. Mon généraliste est un homme plutot rugueux et un peu paternaliste, la psychologie c'est pas son truc. J'ai réfléchi et je me dis qu'avec un parcours un peu compliqué j'ai besoin de me sentir bien entourée.

J'hésite à me faire suivre à l'hôpital finalement. Ils sont débordés et injoignables mais s'il y a des soucis, je pourrai être hospitalisée plus vite si je suis déjà ds le circuit. J'ai un rdv le 20 avril (il n'y avait rien avant) mais je pourrai toujours l'annuler. Vous en pensez quoi?

Mon sommeil est tjs très perturbée. Je ne me sens pas trop fatiguée mais ça m'inquiète un peu. Là j'ai dormi de 11h30 à 1h30 en gros. Il est 4h40, je bosse à 7h30...
J'évite au maximum les excitants désormais, moi qui adore le thé j'ai arrêté. Je n'en boirai que de temps en temps.



4 commentaires:

  1. J'ai pas bien compris où tu as rendez-vous le 20 avril... et j'avais pas compris SF non plus... Bah, c'est normal. Du coup, je ne te serai d'aucune aide, mais j'espère que ton mari te sera de meilleur secours, c'est important qu'ils se mouillent nos hommes !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors je ne sais pas comment ça fonctionne en France, mais nous on a trouvé la solution qui me paraît idéale : je vais au cabinet privé d'un Gynéco qui exerce AUSSI dans l'hosto où je veux accoucher. Pour le moment ça n'a que des avantages : une écho par mois au lieu d'une écho par trimestre (les seules obligatoires donc les seules que tu auras en hosto) ; un suivi personnalisé, nous ne sommes pas des numéros ; des rdv hyper faciles à obtenir ; MAIS l'avantage de pouvoir dire si je dois me présenter aux urgences : "je suis la patiente du Dr M.".
    J'avais pensé à une SF aussi au début, et heureusement que je n'ai pas choisi cette voie-là car elles ne peuvent pas suivre les grossesses plus risquées.

    Pour tes nuits... J'te préviens, si tu es comme moi, c'est pas fini...

    BIsous et profite bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu as raison d'assurer tes arrières et de blinder le côté psycho, car, sauf cas exceptionnel, tu ne seras pas vraiment entourée de ce côté là à l'hôpital...
    pour les nuits, je connais ça aussi, en "moins pire" : je suis couchée à 10h (oui, tu as bien lu) terrassée par les nausées et je me réveille à partir de 3 heures... mais depuis cette semaine, j'arrive à me rendormir en quelques heures lorsque j'ai mangé un peu... y'a du progrès !!! il paraît qu cela s'arrange dans la plupart des cas à la fin du 1er trimestre ! souhaitons faire partie de la plupart des cas !!!
    bises
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah au fait, n'annule pas ton rdv des +-12sa, c'est une écho officielle, c'est un gyné qui doit la faire!

    RépondreSupprimer