dimanche 20 mars 2011

toujours en forme!

Pas de grand symptome à signaler. Je suis ds la 8eme SA et la 5eme SG. J'ai assez mal à la poitrine, elle est très sensible. (et du coup je touche mes nénés toute la journée pour me rassurer, hum).
Qq envie alimentaires, pas mal d'insomnies encore et un peu de fatigue qui se fait sentir depuis 2j. Pas de nausées mais l'odorat encore plus fin que d'habitude. Et une tendance à la distraction accrue...
J'ai la pêche et un super moral. J'essaie de ne pas gaffer avec mon entourage, pas toujours évident. Seules 3 amies proches le savent pour l'instant.
J'espère que la SF me marquera une écho précoce ou au moins un nouveau dosage sanguin jeudi. Sinon j'en ferai un que je paierai moi-mêm.

Autre bonne nouvelle, mes BP qui cherchaient à déménager ont trouvé une maison magnifique équipée d'une piscine avec pataugeoire. Si c'est pas un signe du destin...

J'ai fait le tour de vos blogs, je suis vraiment émue et touchée de vous lire. Je sais la chance que j'ai eu d'échapper aux IAC et FIV (enfin si tout se passe bien pr cette grossesse). Vous êtes belles et courageuses les filles! Les gens qui ne connaissent pas le parcours ignorent votre force de caractère mais vous pouvez être fières de vous!


5 commentaires:

  1. Suis fière de moi, et de toi aussi.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons ces 'tits lapins. Je te sohaite une belle grossesse.

    RépondreSupprimer
  3. ça fait du bien des belles nouvelles comme ça et puis en même temps, je sais pas trop quoi dire, parce qu'il n'y a peut-être pas grand chose à dire, à part que ça dure, soit heureuse, profite !!! Et merci pour tes pensées qui nous sont dédiées... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé !!! Ici aussi alors, il y a un petit pois dans la place ! Mais c'est génial... J'ai dû m'absenter de la blogo bien plus longtemps que je ne l'aurais cru ou alors, il y a eu une épidémie ultra fulgurante :-)
    Je suis vraiment très heureuse pour toi... et promis, reviendrais bien plus souvent !

    RépondreSupprimer