mardi 26 avril 2011

1000 mercis les filles!

La journée s'est bien déroulée. Prise de médocs à 5h à jeun bien sur. Par contre j'ai vomi à 6h30. Arrivée à la clinique à 7h. Le personnel a été très gentil. Un calmant puis au bloc. Je suis sortie vers 12h. J'ai dormi tout l'après-midi chez moi. J'ai par moments qq petites douleurs de règles et ça saigne pas mal. Je suis en arrêt demain encore.
D'ici 15j, quand ça ne saignera plus, on passera à autre chose pour de bon.

Dans ma tête les choses sont a priori bien réglées. C'est pas de chance et injuste mais c'est comme ça, j'accepte et refuse de me complaire dans la tristesse. J'espère quand même que ça va re-marcher assez vite.

Là je me concentre sur des petits projets sympas: sorties, vacances, sport... C'est le printemps faut en profiter!
bisous les filles!

13 commentaires:

  1. Bonjour Luciole
    La journée est passée. Il fallait en passer par là, c'est fait. Je te souhaite de te remettre vite pour passer à la suite. Et je te souhaite surtout qu'elle soit très très heureuse cette suite...
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Une page se tourne doucement... Tout c'est bien passé, c'est le principal, même si ça reste secondaire. Repose-toi bien... Tendres bisous...

    RépondreSupprimer
  3. bon rétablissement ma grande. J'espère que tu seras à nouveau très vite enceinte et pour 9 mois. Reposes toi bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne mentalité!! Je pense fort a toi!

    RépondreSupprimer
  5. Prends le temps de panser tes plaies, prends soin de toi. Bisous Karine

    RépondreSupprimer
  6. Gros bisous ici aussi... Prends soin de toi!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que ce soit passé, repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as l'attitude d'une battante et c'est ce qu'il faut dans ces cas là.
    Le bonheur viendra frapper à ta porte dans pas longtemps, j'en reste persuadée.
    En attendant, repose-toi bien et fais le plein de belles et bonnes choses comme tu l'as prévu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Allez, une page se tourne pour en écrire une autre encore plus belle!
    gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'épates....
    En tous cas, tu as vraiment le bon état d'esprit, faut avancer et ne jamais perdre de vue son objectif.
    Bientôt une nouvelle route ensoleillée j'en suis sûre.
    Gros bisous !!
    RamboLibellule

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! Tu as la gagne-attitude. Je suis fière de toi. Maintenant lances-toi dans tes petits projets sympas.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu es courageuse.... Je n'en reviens pas... Tu as raison de te concentrer sur les aspects positifs... Bisous

    RépondreSupprimer