lundi 25 avril 2011

lundi de Pâques

Grasse matinée après une nuit chargée en cauchemars. Puis nous sommes allés à un rassemblement d'animations artistiques dans un grand parc très vert de notre ville. Idée pas terrible, que des familles et des femmes enceintes...
 Au retour on s'est fait des crêpes. Ce serait bien que j'arrête de me consoler par la nourriture.

Tout à l'heure douche à la bétadine et demain le curetage. Une page se tournera après 3 mois sans règles.

Pr me distraire je me suis mis la saison 3 de Dexter et là bien sur Rita tombe enceinte par accident. J'adore...


11 commentaires:

  1. Ah ben les en cloques et mioches sont de sortie avec ce magnifique climat printanier.
    Courage pour demain.

    RépondreSupprimer
  2. Nous pensons toutes à toi très FORT !
    Pleins de bisous et bon courage...

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage, et je veux pas te spoiler, mais ça va pas lui porter chance à Rita ...

    RépondreSupprimer
  4. Courage petite Luciole, je pense bien fort à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je pense à vous, je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète la Rita elle finit mal dans la saison 4 !!!!! Courage bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je pense fort à toi... La journée va être bien rude... Mais nous sommes avec toi...

    RépondreSupprimer
  8. Grosse pensée pour toi aujourd'hui, je t'envoie tout plein de courage...

    RépondreSupprimer
  9. Quand tu liras ces mots c'est que tu seras rentrée. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as tenu le coup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je pense à toi très fort pour cette journée qui doit être o combien difficile. Courage!

    RépondreSupprimer