samedi 30 avril 2011

avril se termine

Auj j'avais prévu d'aller à une journée "ambiance médiévale" ds un charmant village du coin mais finalement je me suis pas sentie de croiser familles et femmes enceintes à gogo.
Du coup on a fait qq courses puis jardiné un peu sur le balcon.

Le moral est tout petit. J'ai beau me répéter que j'ai de la chance sur différents aspects de ma vie, qu'une accroche est bon signe, que d'autres couples ont des parcours pires, ça ne marche pas. La tristesse est là et prend toute la place. Je ne sais mêm pas quoi attendre.
De reprendre les calins, que le RDC arrive, la prochaine ovu? Pfff... Du temps, encore du temps...


7 commentaires:

  1. C'est normal, tout ça... C'est pas le moment le plus le fun à vivre, mais je pense que c'est important de te donner le droit de vivre cette tristesse.

    Et ce, sans essayer de te convaincre toi-même que tu as de la chance d'avoir eu un +... même si d'un côté ça semble vrai.

    (de l'autre côté, du côté de quand on vit sa peine, on se demande tellement ce que ça peut bien nous donner d'avoir de la chance, si au bout du compte, ça ne donne pas ce bébé tant attendu...)

    Bisous, et comme tu dis, encore du temps...

    RépondreSupprimer
  2. Il te faut encore faire le deuil de cette grossesse Marlysa donc comme tu le dis si bien du temps.
    Après les essais tu les reprends quand tu veux, mais tu verras une fois que tu auras eu ton retour de couche, tu n'auras qu'une envie c'est de recommencer.
    C'est l'essence même de l'être humain: aller de l'avant, même si c'est difficile, si cela demande des efforts et c'est ce que tu as fait jusqu'à présent.
    En attendant tu fais bien de te protéger de ce qui te fait souffrir, personne ne te demande d'être wonderwoman.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Il faut du temps justement pour que tu t'en remettes. Une fois le RDC tu seras à autre chose, ton moral sera meilleur.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ah Marlysa... tu as tellement bien encaissé jusqu'à maintenant, il me semble que c'est plus que normal que cette peine s'exprime et sorte. C'est même "sain" je pense. Mieux vaut la laisser sortir et s'en aller plutôt que la refouler et la garder en toi au risque qu'elle ne te ronge... C'est tellement difficile ce que tu as vécu... Donne toi encore un peu de temps. Sans oublier tout ça la vie sourira de nouveau. Bon courage et bon dimanche malgré tout. Je t'envoie par la pensée un brin de muguet du bonheur. Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ça, du temps. Du temps pour t'en remettre dans ton coeur. Du temps pour t'en remettre dans ton corps. Et un jour, l'envie reviendra, naturellement.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne dirai pas mieux que ce qui vient d'être dit et tu le sais sûrement aussi. N'empêche, ça fait mal et puis c'est tout, c'est comme ça en ce moment. et on est là pour t'embrasser très fort et écouter tout ce que tu as à nous dire.

    RépondreSupprimer
  7. je pense bien à toi ....la vie est une pouf des fois
    tu vas , voir , que oui,tu vas etre tres en colere, tres tout ...et puis tu vas reprendre les choses en main.
    courage, je suis à fond avec toi
    tendresse

    RépondreSupprimer