dimanche 1 mai 2011

"en mai fais ce qu'il te plait"

Merci bien pour vos mots bienveillants, ça fait tellement de bien...
Je vous adresse un brin de muguet virtuel qui, je l'espère, vous portera bonheur...

A partir de lundi prochain j'espère pouvoir me remettre un peu au sport. Là on est en vacances. Un "régime plus équilibré" serait le bienvenu mais suis je assez forte? Pr l'instant je ne me prive pas de picoler un peu ni de manger des bonbons et gourmandises en tout genre. J'ai tout le temps envie de manger, ça fait oublier. Ce sont mes vieux démons...
A force ça pèse un peu sur la balance.

Mercredi nous reverrons notre nièce (vue 1 seule fois depuis sa naissance). J'espère que ça va aller, que je ne vais pas m'effondrer. Bon au pire y aura que ma BS présente a priori.


2 commentaires:

  1. Moi aussi je t'envoi un bouquet de muguet virtuel.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Plein de muguet pour toi !
    Pour la rencontre avec ta nièce, courage... je connais ça et je n'arrive pas à m'y faire... bisous

    RépondreSupprimer