vendredi 29 avril 2011

pas au top

Auj le moral n'est pas au rdv. Je fais que pleurer. Bon au moins les émotions s'expriment.
Je regarde le mariage princier, ça me rappelle l'époque de mon mariage, ça a été une grande déception de divorcer car le mariage était une valeur importante à mes yeux. Avec mon chéri actuel on n'est pas mariés, il s'en fiche. (on est heureux quand mêm)

Et sinon mon ami FB a encore sévi avec les copine enceintes dégoulinantes de bonheur. Je suis vraiment maso de continuer à y aller.
Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens mettent en plus la photo de leur môme sur leur profil. Devenir parent leur fait perdre jusqu'à leur identité physique?

Ok je suis un peu aigrie, c'est pathétique.

7 commentaires:

  1. Si tu peux pas exprimer ça sur ton blog, je sais pas où tu pourrais l'exprimer ailleurs !
    Moi j'ai hâte de voir la robe de Kate

    RépondreSupprimer
  2. Le moral pas terrible aussi mais je me protège.
    Télé coupée, actus sur internet coupé.
    Pour FB tu peux masquer les publications de tes "copines" dégoulinantes de bonheur. ça aide ! Mais je suis d'accord avec toi, une fois parents, les gens ont l'air de dénigrer leur propre identité. Ils deviennent "maman de". Triste !!
    Là je vais au cinoche. Je t'emmènerais bien avec moi...

    RépondreSupprimer
  3. La douleur, c'est pas pareil que le pathétique : faut pas confondre. Tu as bien le droit de pleurer et même de détester les dégoulinantes de bonheur. Et puis tu sais bien que tu ne te complairas pas dans cette douleur là parce que ça ne te ressemble pas. D'ailleurs hier tu parlais déjà de repartir avec des courbes, non ? C'est bien loin d'être pathétique, c'est du courage et de la force ça. Alors pleure tout ton saoul, et tu relèveras la tête dès que tu en auras la force.
    (c'est vital, FB? tu veux pas le zapper?)
    Allez, Plume a raison : un ciné, un tour sur la plage (y a toujours autant de vent?), ça t'apporterait peut-être un peu d'air ?
    Je t'envoie tout plein de courage ma belle, et autant d'énergie que je peux.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. T'as des raisons d'etre aigrie... Tu verras avec le temps je pense que ça s'apaisera... Pour Facebook, je me le suis longtemps infligé et finalement on s'en passe bien...
    Suis le conseil des autres filles, essaie de sortir...
    Courage

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui FB on s'en passe ! moi j'y vais plus depuis que j'ai appris des grossesses de copines. Du coup, je ne dirai rien de la mienne, je n'y vais plus ! pas envie de ressembler à ceux que tu décris !!!

    Sinon pour le mariage, exactement comme toi : mariée à 25 ans, divorcée à 27, et déçue d'avoir dû divorcer même si je suis bien plus heureuse avec mon homme de maintenant...
    C'est normal que tu pleures. C'est bien. Faut évacuer toute cette tristesse pour pouvoir repartir.
    Courage et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Désolée d'arriver si tard ! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, que la nuit t'a apporté du réconfort.
    Je comprends tout à fait ton ras-le-bol des grossesses FB : je ressens la même chose. Ce que je déteste par-dessus tout, hormis les photos des bébés à la place de leurs parents, ce sont les nanas qui affichent leurs gros ventres. Du coup, j'abandonne FB.

    Maintenant, essaie peut-être de te faire plaisir : un joli cadeau, un bon resto, une escapade amoureuse, un dîner avec des potes drôles et fidèles (et dont tu es sûre qu'ils n'annonceront pas une grossesse!).

    Et puis, les mariages dégoulinants ne sont pas un gage de bonheur...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oui, ne va plus sur fb !
    et courage pour affronter les coups de blues bien légitimes... on est avec toi ! bisous

    RépondreSupprimer