samedi 16 avril 2011

ça suit son cours

J'ai donc commencé les médicaments. Grosses douleurs hier soir non calmées par le d*falgan (j'en ai 4g/j). j'ai bien dormi cette nuit, j'étais épuisée.
Qq légères trainées de sang qui me font espérer que la machine se met en route.
Vous m'avez posé la question: il y a une écho de controle prévue le 27. Et entre temps je peux contacter la gynéco si la FC ne s'enclenche pas ou si j'ai des questions.

Ds ma tête les choses sont réglées et pas mal digérées maintenant. Je m'étais beaucoup protégée depuis de début connaissant le risque. Et je sais que nous avons la grande chance de pouvoir espérer un bébé couette ce qui n'est pas le cas de tous les couples.
(Etonnament une part de moi est persuadée que ça va remarcher très vite. Le bilan est normal pour nous 2 et là ça avait marché au 1er cycle post coelio!)

bisous à vous les copinettes!

EDIT: Je regarde "c'est ma vie" cet aprem et ils montrent un couple qui a eu 5 enfants en 5 ans et la nana est encore enceinte. Elle est débordée et ne s'en sort pas la pauvre chérie...
Faudrait pt être commencer par apprendre à gérer la contraception put*n!
Ca m'énerveeeee ce genre de truc!

3 commentaires:

  1. Tiens nous au courant pour la suite. JE me suis échappée de mes parents un instant pour prendre de tes nouvelles ;-)
    Sinon je vois que toi aussi tu es sur le mode acceptation et que tu est sûre que ça va remarcher bientôt ;-)
    Pour moi, te concernant ça sera pour le mois prochain !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Ton idée que ça peut marcher bientôt me rappelle l'histoire de Cats, qui a fait une FC avec complications sévères et qui, une fois tirée d'affaire, en a déduit que ça pouvait marcher, comme toi. Et comme maintenant elle est enceinte, j'en déduis que son raisonnement était le bon.
    Je sais que je me répète, mais je trouve ta réaction si forte, si saine... je ne sais pas si j'aurais le même courage et le même vision de l'avenir si j'étais dans ta situation.
    Je pense souvent à toi, tu sais. Je te bise.

    RépondreSupprimer
  3. Ne perds pas espoir.... Surtout pas !!!
    Tu passes vraiment un dur moment, mais je suis certaine que ces putins de nuages vont disparaitre très bientôt.

    PS.: pour l'émission, je l'ai vu, ça m'a gavé aussi comme elle se faisait plaindre... Mais ma grosse, si tu gères pas 2 enfants, t'en fais pas 6 et surtout, te plains pas à la télé !!! Grrrrr

    RépondreSupprimer