vendredi 15 avril 2011

suite

Retour chez la gynéco ce matin, avec mon homme. Il s'agit d'un oeuf clair, évolution arrêtée vers 1 mois. (Si mon gros naze de généraliste m'avait marqué l'écho précoce j'aurais su plus tôt. grrr!!)

La gynéco a été très très gentille. Je suis prolongée jusqu'à mercredi (et plus si besoin). Je commence le cyt*tec cet aprem. Ca devrait s'évacuer sur le we. Si non, je la recontacte pour qu'elle marque une autre prise de médocs. Elle a insisté sur le risque d'hémorragie. Ds ce cas on doit filer à la clinique. Elle est juste à côté c'est rassurant. Chéri est assez inquiet pour moi.

Je suis tjs triste mais je commence à accepter. Et j'ai hate de reprendre les essais, d'ici 15j en gros, sauf si complications entre temps.
Merci pour votre gentillesse et vos témoignages. Ca m'aide beaucoup.


9 commentaires:

  1. Je pensais à ton généraliste aussi quand tu nous as annoncé la FC. En PMA, ils font une écho très rapidement (15j après la PDS) pour éviter ce genre de choses (dixit mon médecin de PMA)
    j'espère que ça va aller et que tu retomberas très rapidement enceinte.
    Prends bien soin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie tout mon soutien pour ces jours difficiles à venir...
    Courage et gros bisous, je pense à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'espère de tout coeur que ca se passera le meiux possible. Je penserai fort à toi ce WE. Essaie de te dire que malgré la peine et la douleur, c'est un bon signe... Une grossesse est posssible. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te souhaite de tout coeur de vite recommencer!!! Je suis très confiante pour toi!
    Les jours qui arrivent ne vont pas être très faciles, mais je suis sûre qu'après tu y verras l'espoir de retomber enceinte une prochaine fois!
    je pense fort à toi! Courage...
    (j'espère que je suis pas trop maladroite dans mon message)

    RépondreSupprimer
  5. bon courage ma belle, ce ne sont pas des moments faciles à vivre. Pour moi cela avait mis 2 jours avant de se déclencher mais je n'ai eu aucune hémorragie ni complication, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite plein de courage pr cette epreuve. J'ai eu aussi un oeuf clair il y a 3 ans, decouvert lors de l'echo des 3 mois (11SG). Il est parti tout seul 3 jours apres. J'etais a l'hopital car enormes douleurs, je ne tenais plus. Je ne suis pas rassurante je sais ms evite d'etre seule quand meme. Et au moindre doute, fonce aux urgences. Fais egalement une echo le lendemain pr t'assurer que ton uterus est nickel, pret a repartir de plus belle !! Bonne chance pr la suite.

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour les heures difficiles que tu vis. J'espère que ça se passera le moins violemment possible, et que ton corps reprendra vite le dessus.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Courage.... Je suis passée par là plusieurs fois pour des oeufs clairs, et même pire ensuite. Surtout, faut bien faire la vérification par écho ensuite car pour la seconde fois j'avais préféré le cytotec plutôt que de revivre un curetage mais tout n'est pas parti alors j'ai eu droit à une aspiration quand même, ça a traîné un moment avec des saignements sur la durée (des semaines)...alors vite écho de contrôle hein ? Bisous pleins de compassion

    RépondreSupprimer
  9. Merci pr ton gentil msg (tt va, merci m'belle) malgré l'immense tristesse qui te ronge. Beaucoup, beaucoup de courage ; et tu as raison, pense à la suite. Bisefort.

    RépondreSupprimer