dimanche 17 avril 2011

en attente

Toujours pas de FC, juste qq pertes rosées. Grr! Si rien demain je rappelle la toubib.
Merci pour vos coms les copines. Ca fait du bien de se sentir soutenue... La gynéco a été d'une grande humanité, je suis contente d'avoir trouvé qq de bien.
La prochaine fois elle me fera une écho à 7SA, ça me rassure.

Vous me dites que je suis courageuse. J'avoue être surprise moi-même de ma réaction. Je crois que ce long parcours et le gros travail que je fais sur moi avec ma sophrologue m'ont rendue plus forte et plus fataliste.
Je crois m'être aussi beaucoup protégée, connaissant les risques. J'avais vraiment du mal à croire que notre tour soit arrivé. Comme dit bullette, la loi de Murphy a encore frappé.

bisous les filles!

4 commentaires:

  1. Hé bien, tu n'es toujours pas tranquille... quelle galère! J'espère en tous cas que les douleurs ont disparu.
    Je t'embrasse, bon courage pour ce dimanche qui doit te paraître bien triste...

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a un qui aurait mieux fait de ne pas naître, c'est ce s... de Murphy ! Sans lui, la nature aurait été bien plus conciliante...
    Courage petite Luciole !
    Bisous,
    Bullette

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma petite Luciole.
    Bon ben ça veut pas sortir donc tu fais bien d'aller voir ton gygy demain.
    J'ai jamais douté de ta force et de ton courage.
    Bientôt, promis, cette épreuve sera loin et tu penseras à profiter de la vie avec des petits plaisirs en attendant que la chance revienne et cette fois pour de bon.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ça va avancer ; que tu puisses passer à la suite...
    J'ai pas grand chose à dire à part que je suis là pas loin.
    Bisoudoux

    RépondreSupprimer