lundi 18 avril 2011

toujours pas...

Punaise que j'en ai marre! Je n'aurais jamais cru espérer un jour voir arriver une FC et pourtant c'est tout ce que je souhaite maintenant.
8 cytotec ce we et rien, à part qq douleurs bien sympathiques hum...

J'ai appelé la gynéco elle dit d'attendre mercredi sans rien faire de plus et qu'elle me reverra alors en fin de matinée.
Heureusement qu'une amie arrive cet aprem avec son fiston pour 3j. Ca me distraira car là ça fait long quand même... Je ne pense pas que je pourrai reprendre le boulot jeudi parti comme c'est.
Mon homme est mimi, il s'occupe de moi.

Merci pour vos mots les filles...

EDIT 23H: toujours rien, mêm plus de mini pertes rosées auj. Ca va se finir en aspiration cette affaire, je le vois venir...


10 commentaires:

  1. pffff, quelle galère d'attendre la fc ...

    RépondreSupprimer
  2. comme ca doit te sembler long... Je pense très fort à toi, et j'espère de tout coeur que tu échapperas à l'aspiration...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel berdol... Courage petite Luciole. J'attends avec toi.
    biou

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas quoi te dire ... que c'est long et stressant, c'est certain. j'espère surtout que ta gygy pourra te recevoir mercredi et trouver une solution "douce et rapide". bizzz

    RépondreSupprimer
  5. courage... encore... je pense à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de rattraper mon retard sur ton blog et tombe sur cette affreuse nouvelle.
    Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous.
    Je suis vraiment admirative du courage dont tu fais preuve dans cette épreuve.
    Les FC, ça ne devraient pas arriver, c'est vraiment trop horrible, mais DNLT ne nous épargne rien...
    Beaucoup de courage pour la suite. Je pense fort a toi et t'envoie pleins de bisous de réconfort.

    RépondreSupprimer
  7. Ma Luciole je pense très fort à toi. C'est vraiment difficile tout ça, c'est long en plus... J'espère que ça va vite arriver maintenant.
    Mille gros bisous et plein de courage.
    Continue à être forte, tu maîtrises !

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça va ce soir? Toujours rien?
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  9. A croire que la nature, en plus d’être une grosse ****, est aussi une sale tortionnaire perverse!!!
    Gros bisou plein de compassion et d'empathie!!

    RépondreSupprimer