jeudi 28 avril 2011

et maintenant?

J'essaie de prévoir des petits we ou des sorties sympas les temps à venir.
Je vais me remettre au sport maintenant que mon pied est (à peu près) guéri. Je bouquine encore et toujours. Il faut que je me prévois des activités sinon je ne vais pas sortir de mon canapé.

La sophrologue m'aide à travailler le lâcher prise, vaste sujet... Elle dit qu'on ne peut rien contrôler ds la vie et que ce qu'on met en place pour essayer de le faire est vain et gaspille bcp d'énergie, qu'on se met nous mêm trop de pressions.
Je suis d'accord avec elle mais en mêm temps j'ai bien envie de repartir sur TO et courbes de tempé pour bien placer les calins, mêm si en fait ils se placent naturellement ts les 2 ou 3j maxi en général. Quand on est une control freak...


6 commentaires:

  1. Moi je pense qu'essayer de contrôler, ça permet aussi de se rassurer et que du coup, c'est pas si mauvais, on contrôle par la vie, mais on contrôle nos contrôles, bref, je sais pas si j'ai été claire, mais marquer mes ovulations et mes règles depuis mes essais bébés, ça me rassure moi.

    RépondreSupprimer
  2. Tous les deux ou 3 jours!!! T'as sacrément de la chance, moi mon copain est en mode "je veux pas", c'est hyper frustrant... Ca me fait rêver, tous les 2 ou 3 jours!

    RépondreSupprimer
  3. toute mes pensées pour ce que tu viens de subir. et courage pour la suite. ca ne va effectivement pas être simple de ne pas y penser pour les mois à venir.
    donc, je comprends ton besoin de controler ce qui se passe dans ton corps avec les TO, courbes. moi, aussi je ne peux m'en empecher, même avec fiv 2 en juin.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement d'accord avec ta sophrologue, mais en pratique, c'est super difficile de ne pas tout essayer de contrôler. J'étais comme toi, j'avais besoin des courbes de température pour me donner l'illusion de contrôler un peu. Mais si vous faites des câlins tous les deux jours, tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec tout ça.

    Et si tu tiens à contrôler, essaie au moins de le faire sans mettre la pression à ton corps. Fais lui confiance, laisse lui le temps, et dis toi que de toutes façons, c'est toujours LUI qui décide.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée je vais t'imiter. J'ai bien envie d'essayer la sophro.
    contente que tu reprennes du poil de la bête.
    Bisous

    RépondreSupprimer