vendredi 22 avril 2011

grand we


3j devant nous. Je ne sais pas ce qu'on va en faire, on verra. Dormir en partie je pense car je me sens très fatiguée. Et faire des bisous à mon Ours!

J'ai vu l'anesthésiste hier comme prévu donc j'ai du lui expliquer ainsi qu'à la secrétaire le pourquoi de l'aspiration.
Et en plus comme c'est une maternité et qu'il y avait du retard j'ai eu droit aux nanas avec gros bidons qui prennent rdv en vue de l'accouchement... Curetage mardi vers 8h.

Reprendre la boulot m'a plutot fait du bien. Le monde est à toujours à sa place finalement...
Bon we pascal les filles! Régalez vous avec le chocolat!

EDIT:  la doc m'a dit qu'après les 15j d'abstinence demandés on pourra reprendre les essais. Quel soulagement!
Je la reverrai ds un mois pour une visite post opératoire.

7 commentaires:

  1. Passe un bon w-e, repose toi bien... Je pense a toi et a ton ours. Courage.

    RépondreSupprimer
  2. Bon we à toi aussi, tu es très courageuse je trouve, c'est une situation difficile cet entredeux...
    Repose toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne peux pas imaginer comme je pense souvent à toi... Tu es vraiment courageuse... J'espère que ce WE va se passer le mieux possible...
    Je t'envoie toutes mes pensées de consolation.
    Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de te dire "vivement que ça se termine" et qu'un nouveau cycle rempli d'espoirs commence.
    En attendant, je pense fort à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je pense très fort à toi et te souhaite un très bon WE reposant surtout. Des dodos, des câlins, des bisous et les bras de ton homme comme réconfort.

    RépondreSupprimer
  6. Bon weekend, j'espère que tu pourras te détendre et te focaliser sur le prochain essai ! Ce sera le bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer