jeudi 21 avril 2011

l'enfer est pavé de bonnes intentions

Entendu ces jours au sujet de la FC (hors blogo!):

* "ça avait peut être marché trop vite après l'opération?" (Ben le doc a pas dit d'attendre pr reprendre les essais donc... et une accroche au bout de 18 mois c'est pas très rapide...)
* "tu as peut être un problème hormonal" (Merci de me rassurer. En fait tout a été bien contrôlé avec le bilan de fertilité vois tu!)
* "c'est peut être à cause de tous ces examens" (Euh? A priori non.)
* "ça a peut être marché car l'opération a libéré des trucs ds ta tête" (C'est surtout parce qu'un paquet d'endométriose a été enlevée, ma tête va bien merci!)
Et le top du top: "ça ne pourrait pas être parce que tu étais stressée" (euh non sinon l'espèce serait éteinte car bcp bcp de femmes enceintes sont inquiètes) Et non je ne lui ai pas balancé une chaise à la figure mais j'ai eu envie...

Merci à vous les filles d'être été aussi justes et soutenantes.

Sinon le moral est pas top. Rdv anesthésiste tout à l'heure puis reprise du boulot. Je me demande si je ne vais pas prendre un anxio avant d'y aller.

10 commentaires:

  1. Quelle bande de connasse, je leur souhaite que des malheurs, ça m'énerve tiens.
    je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que les gens peuvent dire comme conneries!

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement incroyable...
    Non mais, ils s'attendent à quoi?? À te remonter le moral avec ça?

    Quand j'ai fait mes FC j'en ai eu aussi, des commentaires dans le genre... On dirait que tout le monde veut être LA personne à trouver LA raison pour laquelle c'est arrivé, comme s'il y en avait une, comme si on pouvait savoir, et surtout, comme si on voulait qu'un "étranger" nous arrive avec ça!

    RépondreSupprimer
  4. les commentaires à la con, ca n'aide personne.
    en attendant, oui, dope toi pour ton rdv si ca te fais du bien. tu es dans un moment très dur, alors ce qui peut t'aider : vas y.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce que les gens peuvent être cons!!! en tout cas t'as une bonne raison pour ne pas être au top de ta forme en ce moment!!! je ne suis pas passée par là mais j'imagine bien à quel point ça doit être difficile!!! je t'envoie plein d'ondes positives pour passer ce cap difficile, et une fois ces moments durs passé pour être d'attaque pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais... zauraient mieux de se taire, c'te bande!!
    Il y a quelques temps, une collègue m'a parlé de la FC qu'elle a fait il y a 18 ans, j'ai rien su dire et je me suis trouvée nulle... finalement je ne regrette pas !
    Bisou ma douce

    RépondreSupprimer
  7. Les gens sont vraiment des cons.
    Ta situation, une amie est en train de la vivre. Bon sang, il n'y a vraiment rien à dire!!! Les gens te sortent des conneries pareilles parce que ça peut leur arriver à eux, ils croient conjurer le sort mais une FC ça arrive, point, TU NE DOIS PAS CHERCHER LA CAUSE EN TOI!!!
    Mais merde à la fin!!! Courage ma jolie, courage fort! La prochaine fois jette-la la chaise!!!

    RépondreSupprimer
  8. La connerie des gens n'a pas de limite. N'en reste pas à ressasser toutes leurs phrases débiles, concentres-toi sur toi.
    Je t'envoies pleins de bisous de réconfort.

    RépondreSupprimer
  9. Les gens sont cons... Vraiment... Ils feraient mieux de ne rien dire !

    RépondreSupprimer
  10. La connerie des gens est toujours impressionnante, je me demande comment eux réagiraienr si on leur balançait de telles âneries sans réfléchir une seconde.
    C'est toujours facile de répandre sa "bonne parole" quand on n'est pas concerné et qu'on ne se met pas à la place des gens...
    Quel réconfort!

    RépondreSupprimer